...ils pensaient pouvoir compter pour accomplir son programme de referendum, nouvelle constitution et élections qui devaient assurer le pouvoir au PHTK pendant " au moins cinquante ans" comme disait ce LAFONTANT (un patronyme qui rappelle de mauvais souvenirs à ceux qui connaissent l'histoire du duvalérisme)
Les gens qui parlent de JOVENEL comme une sorte de papa pèp, aussi plein de sollicitude que MARTELLY pour "son" (sic) peuple ( courtoisie le baron DUVAL du NOUVELLISTE) sont tous des complices de ce projet d'accaparement des richesses du pays et de l'exploitation du peuple.
D'autres font partie des robots du clic, ceux payés pour essaimer ce message; tout comme ils le faisaient sous MARTELLY avec leur "Kite peyim mache" "ekri kap megri" et autres conneries servant de couverture aux dilapidateurs des Fonds Petro Caribe,les MARTELLY? LAMOTHE, LALEAU, EVANS PAUL et leurs accolytes.
D'autres enfin font partie de la famille des tèt pete/ sèvèl poul porteurs de bracelets roses (dont le contrat a fait la fortune du duvaliériste qui traitait les opposants de gens issus de famille monoparentales) Et puis ils sont misérables et achetables avec une poignée de gourdes.
Sinon,un bravo à DALY VALET dont l'analyse sur le conflit en Ukraine dénote une lecture avisée de la géopolitique.
Commenter cet article