...aiment tant à le faire, en bons sadomasochistes, glorifiant ceux qui leur veulent ouvertement du mal (les MARTELLY, JOVENEL et Cie) et jetant à la poubelle ceux qui leur veulent du bien. Question de mauvaise. éducation, de propagande, de "bon dye bon" des sectes protestantes, des catholiques, vaudousiants lesquels se donnent la main pour enfoncer la population dans l'ignorance,la saleté, les violences nom du sacré Christ, de la bible et des lwa. Tous agents intérimairessans exception, du CORE GROUP/USA/ONU/OEA/UE et secteur privé des affaires.
Voyons, avez-vous déjà entendu un seul des marchands de micro parler de PAUL FARMER, du travail qu'il. a réalisé. en Haïti, de ses livres ?
Vous êtes dingue. Depuis quand un marchand de micro connait M. FARMER ?
Sauf quand BOB C, ,le papa pèp ignare et goujat, le papa pèp sót, la grenouille affublée de breloques,le profiteur de guerre ( je ne suis qu'un commerçant qui profite de l'insécurité) va pisser devant l'hôpital de Médecins sans Frontières.
HONNEUR et Respect Paul FARMER pour toi et ta famille. Tu as fait ce que tu pensais juste dans la limite de ton pourvoir.
Commenter cet article