...les Etats-Unis vu leur palmarès en guerres, coups d'Etat et actions de déstabilisation des gouvernements démocratiquement élus comme celui d'ALLENDE au CHILI, sont les moins bien placés pour qualifier PUTIN de boucher. Ils devraient laisser à des pays qui se sont abstenus de commettre des génocides tel que celui sur les Premiers habitants et des vols le soin de parler pour eux.
Ce qui ressort de la théorique de BIDEN c'est qu'elle encourage le racisme, la white supremacy (bien que les RUSSES soient aussi blancs et européens que les Ukrainiens mais on n'en est pas à un tour de passe-passe dont les Etats-Uniens sont fortiches correspondant à faire croire qu'ils sont LE BIEN et que ceux qui s'opposent à leur politique sont LE MAL.
Bref, les interventions belliqueuses de BIDEN encouragent ZELENSKY à ne pas trouver un terrain d'entente avec PUTIN et à poursuivre la guerre aux dépens des vies des Ukrainiens et de l'économie de l'Europe.
Joe Biden delivers remarks from Warsaw, says Putin is strangling democracy & World order | WION
On the second day of Poland's trip, Joe Biden has delivered remarks from Warsaw. He said that, "this war is not worthy, Putin can and must end it". #Biden #E...
Commenter cet article