La cage à Haïtiens sans papiers en RD. En FRANCE, on appelle ça une fourrière servant à ramasser les chiens errants.
... les autorités haïtiennes, la société civile, les intellectuels, les media haïtiens le sont encore plus parce qu'ils acceptent le fait -comme ils ont d'une certaine manière accepté les crimes de TRUJILLO.
Vous remarquerez sur la photo que ce sont des Noirs de la RD qui sont employés pour faire le boulot de ramasser les immigrés et de les mettre dans la cage.
Ce n'est pas un hasard, depuis toujours c'est la tactique d'utiliser des NOIRS pour faire le sale boulot contre des NOIRS.
C'est le scénario du "plasaj" de JOVENEL tel que décrit par JACQUES SAUVEUR JEAN.
A propos de ce sénateur tèt kale, une remarque que j'avais oubliée de mentionner : dans un entretien télévisé il avait déclaré qu'il s'entendait fort bien avec le frère de BOULOS et que ce dernier n'avait pas de complexes vis-à-vis des NOIRS comme les MULÂTRES.
Ce que M. SAUVEUR JEAN avait oublié de noter que ce BOULOS dont il vantait l'absence de complexes est le pharmacien qui avec son sirop PHARVAL a provoqué la mort d'une centaine d'enfants. Et qui a toujours refusé, grâce à la complicité des juges NOIRS bien entendus, haïtiens de dédommager correctement les familles des victimes.
Les MULÂTRES sont peut-être complexés M.SAUVEUR JEAN ,mais ils ne tuent pas des enfants, ils sont peut être complexés mais ce ne sont pas eux, mais vous, un NOIR qui a proposé comme candidat à la présidence, un M. inexpérimenté et tèt pa dwat, au prétexte qu'il était NOIR et qui de ce fait plairait à la populace à laquelle, selon vos dires, il était censé ressembler.
Après la " charony" à laquelle la population était également censée ressembler pour cause de partager avec MARTELLY le goût de l'obscénité, vous lui proposer un NOIR "tèt grenn" . Bel exercice de démocratie, belle manifestation du peu de respect envers vos concitoyens NOIRS, n'est-ce pas...
On comprend que vous, tèt kale et la CVI/USA, réclamiez à tue-tête des élections parce qu'après " banm charonny mwen" , après " banm bannann mwen ", vous déclinez un nouveau slogan démagogique, populiste et irrespectueux : " banm manman mwen".
Ben oui, la "Manman" en question est Noire, elle est "fat", elle fait dans l'émotionnel et elle est sans expériences; donc une candidate idéale pour vos amis de l'oligarchie qui ont financé son défunt mari, pour la CI /USA et pour vous autres les Noirs "tèt grenn" parvenus qui souhaitent comme avec MARTELLY et JOVENEL envahir Sénat et Assemblée des députés avec votre ignorance et votre appétit insatiable d'argent pour poursuivre le programme de captation par le privé du Trésor public.
Commenter cet article