... serait préoccupé d'autre chose que les intérêts de son pays, croyez-vous qu'il aurait confié à une association de malfaiteurs en bande organisée le sort de ce pays ?
Croyez-vous qu'il aurait organisé cette manifestation ridicule à laquelle tout le Gotha haïtien s'était précipité d'assister, pour démontrer que MARTELLY ne détenait pas un passeport américain ?
MERTEN, en tous les cas a raison de prendre les Haïtiens pour des couillons qui lui en offrent l'occasion, quand on voit certaines réactions de youtubeurs réactionnaires qui crédibilisent la thèse que les USA sont de parfaits gentlemen laissant aux Haïtien la liberté de mener leurs affaires intérieures.
C'est évident que c'est parce qu'il travaille pour son pays, que M. MERTEN avait après le séisme écrit " La ruée vers l'or a commencé". Cette rué vers l'or concernait qui ?
Ce que dément toute l'histoire de ce pays. Mais les marchands de micro et youtubeurs réactionnaires avouent ne pas s'intéresser à l'histoire et donc par cet aveu confirment la parole de K. MARX " Celui qui ne connait pas l'histoire est condamné à la revivre".
Les marchands de micro de SCOOP qui se complaisent dans leur faux sondage, à un moment où le pays se trouve dans l'insécurité alimentaire, où les gens ne peuvent plus circuler librement, où la violence est non seulement dans les rues mais au sein des familles, au moment où la guerre en Ukraine annonce des dégâts en Haïti....ETC; prouvent que ces gens-là sont insensés, débiles et sans caractère.
Pour ceux qui parlent anglais et sont assez formés pour comprendre la vanité de la déclaration de MARTEN, un aperçu du chaos créé dans les pays du sud par ceux qui ne s'intéressent qu'à servir leur pays comme MERTEN
Commenter cet article