... recherché par la police fait sa conférence de presse, comme BARBECUE faisait les siennes.
Tout va bien Mme la marquise, on prend les mêmes et on recommence.
JOUTHE, LUCMANE DELLILE, DORCENAT, dame MARTINE, PIERRE ESPÉRANCE ont également fait leur sortie.
Le dernier à faire des déclarations fracassantes c'est NEWTON SAINT-JUSTE, l'un des avocats qui avait porté plainte contre S.MARTELLY et O. MARTELLY.
Un juge avait accepté leur plainte, le juge JOSEPH, il est mort de la manière la plus bizarre quelques temps après, suite à une réunion à laquelle MARTELLY et LAMOTHE avaient assisté, s'il faut en croire l'enquête du Sénat à l'époque.
Ces deux hommes sont indirectement responsables de la mort dans des conditions atroces du juge JOSEPH; lequel s'était plein auparavant d'avoir été agressé verbalement par le parrain en second Olivier MARTELLY. Sous le règne des tèt kale, un quidam peut agresser un juge sans qu'il n'y ait de suite.
Maintenant les deux avocats plus pauvres que la fille de MARTELLY( MARTELLY dixit), une gamine à l'époque, sont l'un, dans le camp d'ARIEL, André MICHEL et l'autre, celui qui dit se lancer sur la trace de 20 millions de dollars en RD, lesquels auraient été débloqués pour financer l'assassinat de JOVENEL.
Quant aux marchands de micro du G4 ils sont de plus en plus excités. Ils continuent à dire tout et n'importe quoi sans aucunes preuves. Comme les politiciens mais eux sont journalistes.
Je les ai entendus, l'un Luckner Désir, celui qui disait qu'un bandit était un protecteur du citoyen, l'autre qui en félicitait un autre pour sa musique : " Félicitations chef, j'ai bien aimé ta musique" se demander où peut aller un pays qui a de tels hommes ( en parlant de JOUTHE) Manifestement, ces bougres sont amnésiques.
En tous les cas si Haïti avait pris une mesure comme le Salvador, 15 ans de prison pour ceux qui parlent dans les radios avec les gangsters, ils seraient enfermés au pénitentier national. De même que JOUTHE qui déclarait q'ils étaient ses enfants et qu'il parlait tout le temps avec eux. De même que les soi-disant artistes, les LARIVIÉRE, TONY MIX, FANTOM et Cie qui allaient animer leurs soirées.
D'ailleurs ces bougres du G4 : L. DÉSIR, BOB C, GPPC, GUERRIER H, n'ont jamais fait leur devoir de citoyens pour condamner ces prestations indignes et méchantes. Bien au contraire, ils ont souvent défendu ces "artistes" et de par leur influence entraîné les gens à banaliser le fait que des artistes aillent distraire des gens recherchés et accusés des crimes les plus odieux. Comme d'habitude ...
Alors, les voir faussement s'indigner, faire la morale, c'est une vaste plaisanterie, que seuls leur public de tèt pete peut prendre au sérieux. Les comédiens héritiers de ceux de DUVALIER F. en plein exercice de leurs talents de Tartuffes.
Commenter cet article