... ce que sont ces quatre mercenaires (pas mousquetaires), des comédiens, dont la manière de voir le monde correspond avec celle des "bandi legal : mensonges, manipulations, corruption.
Ces quatre abrutis devraient de préférence, vue la situation d'Haïti, faire un sondage sur qui devrait être à la tête de la police d'Haïti.
Une autre suggestion : un sondage sur l'opinion des Haïtiens sur le rôle de Mme La Lime en Haïti.
Bien entendu ces crabes n'auraient pas ce courage.
Donc, les voici en charge de recycler les dilapidateurs des Fonds Petro Caribe, les dame MARTINE, 5,6,7 huit balles et autres rapaces.
Ils pourraient également ouvrir leurs micros pour récolter les propositions des Haïtiens pour mater les gangs.
Mais, non, comme ils le font depuis des dizaines d'années, ils font dans la diversion.
Eux qui radotent sur les méfaits de l'après 1986 pour faire entrer dans la tête de la population que la dictature était le paradis et que leurs héritiers néomacoutes représentent l'espoir d'Haïti.
Le truc de ces arrivistes est de faire la guerre contre le mental des Haïtiens, de manière à leur faire croire qu'une porte de prison mène au paradis/
Eux qui siègent tranquilles comme Blaise depuis 2004 en " directeurs d'opinion" persistent à prendre les Haïtiens pour des esclaves, faut voir comment le MARCO prend des airs supérieurs, sourire bactracien à l'appui, du genre à la W. PHÈLE, : je suis un esprit supérieur qui contemple de mon pic de la Mirandole les ignorants.
Mensonges, manipulation, prétention, arrogance, ignorance, banditsme et rapacité : le cocktail tèt kale qui a pour objectif de faire d'Haïti un "kaka land".
En tous les cas, j'ai été contente d'entendre des Haïtiens interviewés mentionner le nom de TT. comme référence au niveau du traitement des informations. Ce qui veut dire que les marchands de micro de SCOOP et autres n'ont plus le monopole de l'info. C'est déjà pas mal, ce n'est qu'un début dans le combat visant à les faire arrêter de propager le virus de la destruction de la société haïtienne.
Commenter cet article