... assez bizarroïde cette réclamation quand on sait que l'homme qui fait office de premier Ministre et président a discuté avant et après l'assassinat, avec BADIO, son ami recherché et introuvable soupçonné d'être l'un de ceux ayant collaboré au crime.
Comment se fait-il que ces personnes qui apparemment semblent soucieuses de l'avancement de l'enquête n'écrivent pas des milliers de " Exigeons qu'Ariel soit interrogé " A croire qu'il s'agirait de plaisantins charger de donner le change ( et pourquoi pas payés pour cela ?) sur les réseaux sociaux.
On peut remarquer que ces personnes ne s'intéressent absolument pas à l'enquête; ce qui laisserait croire à cette thèse de "false flag"
On peut remarquer que ceux qui hurlaient, pupilles dilatées comme GPPC de SCOOP qu'ils savaient exactement le déroulement des faits et leur timing, sont devenus aussi muets que les zen- telktyèl de 2004 l'ont été sous le mandat de MARTELLY, après que le FBI ait fait une descente chez JOVENEL et que le NY Times ait fait paraître un article dessinantun portrait peu flatteur de JOVENEL.
On est en droit de se poser quelques questions- en dehors de celles soulevées par les différentes versions de dame Martine, le fait que personne ne sache quel hôpital l'aurait accueilli, quel médecin en Haïti l'aurait ausculté et qu'il n'y ait jamais eu de rapport des médecins qui l'auraient soigné en Floride.
Ces questions en voici quelques-unes :
- Pourquoi l'accès de a résidence a t-il été interdit au juge chargé de constater le décès ?
- Pourquoi ( d'après ce que l'on sait) aucun des employés de la résidence de JOVENEL( ose dans une ravine) n'a été interrogé ?
- Est-ce que le corps de la victime a été autopsié par un médecin légiste ?
-Est-ce que l'arme ou les armes du crime ont été repérées( les calibres, les marques ?) suite à l'autopsie ? (qui n'a pas eu lieu)
-Est-ce que des empreintes digitales ont été relevées ? Par exemple, celles des exécuteurs du crime,(Dame Martine disant qu'ils cherchaient quelque chose) celles de dame Martine qui a dit qu'elle était couchée par terre, on aurait dû retrouver ss empreintes. Sa fille dit qu'elle a trouvé sa mère assisse sur des marches d'escalier. On aurait dû retrouver ses empreintes sur les marches. A moins que toutes les personnes impliquées aient utilisé des gants afin de ne pas laisser de traces.
Est-ce que les comptes en banque de M et Mme. Moïse ont été étudiés ? Parce que si les tèt pete se laissent prendre dans la thèse de l'assassinat politique, de vrais enquêteurs ne négligent jamais la piste de l'argent. Les comptes en banque d'Ariel, de Claude Joseph, Léon Charles, de certains journalistes et hommes d'affaires comptant parmi les amis de JOVENEL ont-ils été vérifiés ?
L'avocat qualifié de "pauvre" par MARTELLY, Me Newton SAINT- JUSTE ( quel magnifique imposteur ce garçon "enveloppé" passé dans le camp tèt kale tout comme son confrère André MICHEL) après s'être porté avocat dans le cas SOGENER ( il devait recevoir un pourcentage sur les sommes que l'État était censé récupérer de SOGENER) Ce même "avocat pauvre" s'est lancé dans ce qu'il dit être une recherche sur les comptes en banque de certaines personnes en RD, lesquelles personnes il dit être les financiers du crime. Pur BS. Il est difficile de savoir qui l'aura employé pour faire cette diversion.
Diversion, tout simplement parce qu'une enquête sérieuse s'intéresserait d'abord à la victime, à sa famille, à ses proches collaborateurs, à ses amis du secteur privé. ET, et à la piste de la drogue. Les Colombiens étant toujours mêlés à des histoires de bananes et de cocaïne auxquelles JOVENEL a été mêlé.
Bref. Dans le lien ci-après, les enquêtes des médecins légistes et de la police scientifique vous montrent comment des crimes peuvent être dissimulés et les moyens techniques à mettre en place pour arriver à connaître la vérité.
Le premier cas décrit dans le reportage est celui d'un médecin, apparement propre sur lui, aussi propre sur lui qu'ARIEL qui participe à un assassinat dans une arnaque aux assurances. Qui l'eut crû, hein ?
Les enquêtes des médecins légistes
Ils ont tous les jours rendez-vous avec la mort. Eux seuls arrivent à faire parler les cadavresSuivez nous sur les réseaux :https://www.facebook.com/CanalCri...
Commenter cet article