... qui s'étaient engouffrés dans le vent aristidien sont nombreux. Voir ZENNY et son épouse à l'enterrrement de DUVALIER J-CL.
Zenny ose faire une comparaison entre lui et Castro et Che Guevara. Non, non le type n'est pas fou - tout juste un audacieux qui prend les "nèg tèt grenn " de Jacmel pour des cons et tente de prendre une roue libre sur des hommes auxquels il n'arrive même à la cheville.
Cependant, Zenny il se trouve que contrairement à vous que Che Guevara était médecin et Castro avocat.
Alors, vous comparez à ces hommes -vous qui avouez votre ignorance - qui ont un bagage intellectuel énorme ca dépasse les bornes de l'imposture.
D'ailleurs si vous vous en souvenez, le défunt Hugo Chavez racontait comment F.Castro l'encourageait à lire et lui conseillait des lectures.
Ajoutez à ce tableau que le leader de son parti tèt kale, le bandi legal Martelly, avait déclaré que ce qu'il détestait le plus au monde c'était la lecture.
Cette comparaison faite par Zenny ( qui est un grimo : métis de Noirs et de Syrolibanais; de plus et si l'on devait introduire dans ce débat ces histoires de couleur Mme Aristide n'a rien d'une Blanche ( imbécile, allez dire aux Américains que cette femme est blanche..) montre l'audace des tèt kale qui n'hésitent jamais à "envelopper" la jeunesse dans de sales draps avec leurs sombres conneries d'illettrés.
Vous vous rappelez de cette petite vidéo caricaturale sur le changement de costume du macoute en 1986 ? Je ne la retrouve pas mais elle est sur mon blog ?
Il y a cette chanson de Dutronc qui illustre très bien le comportement de l' opportuniste... "Je ne sais faire qu'un seul geste, celui de retourner ma veste."
Commenter cet article