... son parler nasillard le destinait à rejoindre la famille "bwa nan ne" des DUVALIER, des S.LUCAS, des LAMOTHE, des E. ZENNY, Me GEORGES et autres TORCHON. Certains se reconnaissent à leurs tatouages ( les gansters aux pieds nus) d'autres à leur "pale nan nen" (ceux à souliers).
Il y a Ménard et il y a le philosophe Régis DEBRAY- dont on retrouve le nom cité dans l'assassinat de Che GUEVARA , à tort selon certains. Par contre sa participation au coup d'État de 2004 contre ARISTIDE est actée (les témoins sont nombreux et encore vivants)
Pour préparer l'opinion publique Reporters Sans Frontières( dont Ménard était toujours le patron) avait dès 2002 placé ARISTIDE parmi les "prédateurs de la presse". Ce que la mairie de Paris en 2004 affirmera en plaçant devant l'Hôtel de Ville des mats portant cette inscription avec la photo d'Aristide.
Vous avez-vu combien de journalistes ont été tués, faits disparus sous les gouvernements des tèt kale JOVENEL/MARTELLY ? Vous avez-vu le silence de la FRANCE et de la CI en général par rapport à cette situation ?
Il faut dire qu'entre 2002 et 2004 c'est toute la presse haïtienne qui recevait de l'argent de l'UE via R.DESROCHES.
Et si les media haïtiens sont devenus des torchons à la botte du pouvoir tèt kale, si les journalistes prétendument vedettes sont devenus des marchands de micro, c'est suite à cette opération de corruption des acteurs de la presse menée par la FRANCE, le Canada ,l'UE et les USA.
Baz 257 Olivier Martelly kap opere nan Petion Ville men Figi yo men nan kisa yo spesyalize
Rejoignez cette chaîne pour bénéficier d'avantages exclusifs :https://www.youtube.com/channel/UC9yOuzPIpfVg898aXWZYEeQ/join
Commenter cet article