... aux USA.
Et je me disais imaginons- mais il ne faut pas rêver- devant une cour à la même place les Martine Moïse, Dimitri Hérard, Léon Charles, Paraison, Ariel Henry, Claude Joseph,Martelly, Badio et Cie. On pourrait même faire comparaitre des Gary Pierre Paul , des Wendy Phèle pour qu'is viennent expliquer la version de l'assassinat de JOVENEL qu'ils défendent dans leurs émissions.
Ce que j'aurais adoré c'est de voir un juge demander à Martine Moïse comment ça se fait qu'elle ait déclaré avoir été laissé pour morte par terre dans la chambre conjugale et que sa fille a témoigné avoir trouvé sa mère assisse sur des marches d'escalier.
Mais faut pas rêver. La mafia qui contrôle le pays préfèrerait assassiner dame Martine plutôt que de prendre le risque de la voir se mêler les pinceaux dans ses témoignages devant une cour digne de ce nom.
Au pitit bondye Wendy Phèle, l'avocat de l'État haïtien pourrait demander : vous avez sur votre Live sans cesse défendu que les différentes versions de la nuit du drame émises par la femme de la victime étaient provoquées par un choc psychologique. Croyez-vous qu'un an après l'assassinat, ce choc psychologique soit si fort qu'elle reste incapable de se remémorer les faits et qu'elle produise des versions différentes des événements selon ses interlocuteurs ?
Est-ce que tout ce beau monde serait pris d'une quinte de toux similaire à celle d'Alex Jones ?
Lawyer Asks Alex Jones if He Knows What 'Perjury' Is After Surprise Text Message Reveal
Plaintiffs' attorney Mark Bankston told Alex Jones that his attorney messed up and sent him Jones' entire cell phone history. "Did you know that your lawyers...
Commenter cet article