... activement participé et collaboré à provoquer une intervention de troupes en Haïti.
C'est mon analyse depuis longtemps. Il suffit d'observer les barrages systématiquement mis contre toute entente au sein des Haïtiens conséquents, l'indifférence totale/capitale de ces gens-là face au démantèlement des institutions, tout particulièrement la justice et au vol perpétré par l'association des criminels en bande organisée tèt kale que je qualifie de crime contre l'humanité.
Il suffit de constater la propagande indécente des marchands de micro - la bande du G4 + V. NUMA l'homme qui conseillait aux Haïtiens d'aller se faire embaucher au Qatar- des youtubeurs prétentieux et fats tels que le juriste "bò katedral", celui de Tanbou Vérité : M. "Je, moi, je suis le seul à tout savoir et je vous affirme que JOVENEL a été le plus grand président qu'Haïti ait jamais connu au cours de son histoire", et de leurs acolytes la bande de BUSTA, Moun afè bon, BERTO, S. LUCAS et autres TORCHON qui, pendant des années, se sont appliqués à brouiller les pistes et à "vendre" à la population que TOUS les Haïtiens sont corrompus (tout en évitant soigneusement de parler des trafiquants de drogue ) que le vol de Petro Caribe n'existait pas, que ceux qui réclamaient une reddition des comptes étaient tous des hypocrites, des frustrés, des jaloux de la bonne fortune du couple MARTELLY/LAMOTHE, des LALEAU, des R. CÉLESTIN, des JOVENELet Cie pour lesquels la richesse est une vertu - vertu dont la majorité des Haïtiens est dépourvue.
Bande de salauds.
Soukar dit tout haut ce qui était tu.
Pour ma part, j'avais considéré qu'il existait un deal entre l'équipe des CLINTON et celle des tèt kale.
Le deal se déclinait tout simplement : vous nus laissez gérer le fric de la Reconstruction - dont à l'époque les Clinton avaient fort besoin pour financer la campagne de Hillary; en échange vous pouvez dilapider les 4 milliards du VENEZUELA, un pays que nous considérons comme notre ennemi. Servez-vous sans limites M. et dames ( il ne faut pas oublier la participation des femmes - comme celle de la ministre du Tourisme qui avait emmené KANYE WEST rencontrer JOVENEL- dans cette spoliation) .
Le réseau des Tèt Kale a bien compris le message - pas besoin d'écrits ni d'audio pour l'envoyer- . Comprenant que le scandale de la CROIX ROUGE US, passé comme une lettre à la poste était un signal que leurs vols resteraient impunis.
Ce qui fait que les deux groupes associés ont, de 2010 à aujourd'hui, détruit tous les espoirs des Haïtiens, pire, les ont enfoncés plus profondément dans le trou de la pauvreté, de l'insécurité, de la mendicité et du mépris d'eux-mêmes.
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2Fg7v7JLiO2H8%2Fhqdefault.jpg)
Repons ak Louco désir ,pwen sou dosye Claude Joseph la gwo dosye sou berto Dorcé, #AyitiKoTouni #BBJ
Repons ak Louco désir ,pwen sou dosye Claude Joseph nan MTL gwo dosye sou berto Dorcé,e pale ak tout fans BBJ yo. #Ayitikòtouni Sanksyon ap vini le 28 desanm pou koronpi politisyen Ayisyen yo Cl...
Commenter cet article