... et patata.... avait accepté d'aller chanter pour animer une fête organisée par des gangsters.
Sur les réseaux sociaux les tèt pete habituels du genre de ceux qui ont fait du psychopathe MUSCADIN leur " EURO", ont défendu la décision de A. LARIVIÉRE de se rendre à une fête programmée par des kidnappeurs et des assassins - et qui l'ont sans doute payé avec l'argent volé aux familles des personnes séquestrées, violées et parfois tuées.
Pauvre A. LARIVIÉRE s'il n'obéit pas il risque lui et sa famille de subir les conséquences était leur principal argument. OK.
Mais comment se fait-il que ces mêmes tèt pete n'aient pas demandé à ce que la police interdise à LARIVIÉRE d'aller faire le show pour des criminels, sous peine d'être arrêté pour complicité avec eux ?
Cette menace aurait permis à LARIVIÉRE de ne pas répondre à l'invitation des malfaiteurs sans crainte de soi-disant représailles.
Et par la suite à aucun artiste déviant genre IZOLAN, Tony MIX et autres mal pou ront d'aller profiter de l'argent des malheureux kidnappés par IZO et sa ou ses bandes.
"Chemen bouton se chemen maleng" Une des interprétations de ce dicton non comprise par les Haïtiens est : prépare ton avenir.
Un exercice, comme vous le savez, que les classes moyennes haïtiennes et les dirigeants moyens qu'ils se choisissent détestent. Pourquoi ? Ca demande planification, réflexion, action... Vous avez tout compris. Pas des Ti-Jan, des soeurs Laura, des "pwen", des lougawou qui volent sur les toits des maisons ( on attend les photos et vidéos) et autres niaiseries dont se gavent ceux qui prient pour que le dieu des esclavagistes les amène au ciel nau paradis de " La perle des Antilles." Bande d'inhumains...sans coeur, sans intelligence.
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FQUpcnrK3Yc8%2Fhqdefault.jpg)
Tony Mix ak Izolan: K'ap jwe pou gang izo grapyay sipoze pèdi sponsor yo/ Kijan nou santi nou ?
Rejoignez cette chaîne pour bénéficier d'avantages exclusifs : https://www.youtube.com/channel/UC9yOuzPIpfVg898aXWZYEeQ/join
Commenter cet article