... toutes les personnes qui pourraient détenir cette information. Et qui étaient au courant de même que LUBÉRICE de son projet de créer une banque.
Quelles pourraient être ces personnes ?
-Sa femme dame MARTINE et les 3 enfants de JOVENEL
-Le sieur R. CÉLESTIN ami et confident de JOVENEL
-Le sieur Gonzague DAY fils du préfet macoute et ministre de l'Intérieur
-Le sieur Léon CHARLES chef de la police
-Le sieur MARTELLY ex-président, ami et protecteur du défunt JOVENEL.
-Le sieur C.JOSEPH alias Ti-Claude premier Ministre au moment du crime qui déclarait avoir des relations particulièrement proches avec l'épouse de JOVENEL.
-Le sieur S. LUCAS un proche de MARTELLY et de JOVENEL, ardent défenseur de tous temps des prédateurs.
ETC.
Comme dit par l'ex-chef des Léopards le colonel H RÉBU dès l'assassinat de JOVENEL, il s'agit de suivre la piste de l'argent.
Est-ce que les enquêteurs ont eu accès aux comptes en banque de JOVENEL, de ceux de sa famille et de ses alliés ?
Par ailleurs les tèt pete racontent sur les réseaux sociaux qu'un président a le droit d'avoir de l'argent chez lui. Vraiment .. Il serait tout à fait normal pour un président de garder de l'argent en cash dont on ne sait pas la provenance dans le but de créer une banque ? Dans quel pays ?
Et aussi les mêmes tèt pete reprennent les paroles du parasite S. LUCAS à savoir qu'il faudrait un container pour contenir l'argent que JOVENEL, selon l'enquête des USA, aurait caché chez lui. Sauf que S. LUCAS oublie de préciser qu'il existe une différence entre des coupures de 100 $ , des coupures de 1000$ et celles de 10 000$ qui existent.
Quant à D. LAFERRIÉRE dont les propos ont soulevé l'indignation de bon nombre d'Haïtiens, je vous laisse découvrir ici celle sarcastique d'un de ses compatriotes.
Ça patine dur du côté des voleurs et associés... 4 milliards de dollars US ce n'est pas rien.
Commenter cet article