vous avez intériorisée jusqu'à forcer à se mettre à genoux Haïti et sa population devant lui.
Devant une Mme LA LIME de l'ONU de GUTERRES, un Core GROUP/USA, l'OEA d'Almagro, un type d'extrême droite comme A. SOLA devenu le gourou des 2 présidents tèt kale : MARTELLY et JOVENEL, le couple CLINTON devenus le roi et la reine d'Haït installant à la tête de l'État des malandrins.
Sur le même sujet la présence d'Africains au Mexique bien avant l'arrivée de Christophe Colomb qui arrive sur ce continent par erreur de calcul. Il cherchait à se rendre aux Indes.
Voici le lien : LES AFRICAINS AUX AMERIQUES AVANT CHRISTOPHE COLOMB.
Plus sortiront des informations de ce type basées sur des faits, plus M. Leblan et ses parasites locaux vont s'appliquer avec armes, argent, et media à promouvoir le racisme afin de maintenir la négrophobie qui leur permet le pillage des pays d'Afrique (et d' Haïti).
Pour cette nouvelle année - on peut rêver- je souhaite à mes lecteurs de "mare " leurs reins pour faire face au tsunami de saloperies racistes qui vont se déverser sur les Haïtiens - via les Haïtiens eux-mêmes ( M. Leblan les ayant dressés) par un gang de youtubeurs, indigents, ignorants, vénaux, arrogants et présomptueux tels que l'homme aux yeux de cocker et à la langue de vipère de Tanbou Vérité, le juriste bò katedral, Wendy P. et tous les "pitit bondye" du style des BUSTA et autres TORCHON qui , quand on les écoute, semblent être de préférence animés par des idées infernales qui promeuvent insultes, bêtises et violences gratuites.
Celui qui ne sait pas d'où il vient ne sait pas où il va. Un peuple sans mémoire est un peuple esclave.
Soyez sympas, faîtes votre devoir de mémoire, partagez ce docu avec les " tèt pete" parce que tèt pete un jour ne veut pas dire tèt pete toujours.
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FkKxLHwA3cfw%2Fhqdefault.jpg)
Le royaume perdu des pharaons noirs | ARTE
Racontée à partir de vastes chantiers de fouilles en cours, au Soudan, l'histoire fabuleuse du royaume de Koush, qui a régné sur l'Égypte pendant près d'un siècle. Dans le nord du Soudan, au...
a
Commenter cet article