... comme Premier ministre.
La politique comme ils disent est dynamique.
Comprendre par dynamique opportunisme.
Quand ce type déclare publiquement qu'il est un allié d'un Premier ministre imposé par dame LA LIME, ça signifie qu'il est un protégé de Mme La Lime de l'ONU de Guterres, de la CI/USA et du syndicat des ambassadeurs des ex-puissances coloniales et du CANADA qui dirige Haïti sous le nom de CORE GROUP.
Questions :
- quelle est la missin de dame La LIME et de GUTERRES de l'ONU ?
- qui sont leurs patrons ?
- dans quel objectif ils entretiennent le chaos en Haïti en acceptant que depuis MARTELLY il n'y a pas eu d'élections en Haïti et que d'autre part ils se sont félicités de la fédération des gangs sous le leadership de BARBECUE ?- lequel semble dépassé actuellement par ses alliés.
Est-ce que ces questions ont été posées lors de la rencontre à l'ONU à Mme LA LIME ?
Est-ce que les Haïtiens la lui posent directement sur son compte Twitter ?
CLINTON, BIDEN, BLINKEN font partie du même club des va- t-en guerre qui dirige le Canada, l'UE, l'OUA notamment dans la politique appliquée en Haïti.
Peut-être faudrait-il adresser ces questions à ces puissants personnages. Il est dit qu'il vaut mieux s'adresser à dieu qu'à ses saints.
Il faudrait leur demander directement à ces éminences qui font la pluie et le beau temps en Haïti, quand ils ont l'intention de stopper cette descente aux enfers. Quelle est la date arrétée dans leur calendrier ?
Commenter cet article