...sa représentante qui faisait la pluie et le beau temps en Haïti- jusqu'à applaudir à la formation d'une fédération de gangs ayant à sa tête son " chouchou" Barbecue dont elle connaissait bien le savoir faire acquis en maniement, nettoyage des armes et en occupation de territoires- donc M. GUTERRES vient raconter qu'Haïti a un niveau de violence comparable à celui d'un pays en guerre alors que. son institution est en grande partie responsable de cette situation.
M. GUTERRES le pays est en guerre depuis un bon bout de temps. Depuis que vous autres et vos acolytes ont placé Martelly au pouvoir, puis l'ont remplacé par JOVENEL. Les deux n'ont pas réalisé d'élections, les deux ont fait toutes sortes de bidouillages - comme le remplacement des mairies élus par leur copains- jusqu'à vouloir changer la constitution, suivant les injonctions des "conseillers" de la CI afin de correspondre aux intérêts des étrangers dont l'objectif est de pourvoir "légalement" s'accaparer les terres et les ressources du sous-sol du pays.
Votre (oui "votre", -on imagine que comme le sieur CLINTON vous accoucherez peut-être dans vos mémoires d'excuses à posteriori,- " crime contre l'humanité" aurait besoin maintenant d'une occupation pour en terminer avec les résistances haïtiennes. Il paraîtrait même que vous(la CI) avez rédigé un plan pour l'exécution de ce cette occupation.
Commenter cet article