"C'est créé l harmonie entre les gens Toi Toujours un problème de kob Chaque jour Kob ceci Kob cela Depuis toujours vous devez travailler pour gagner de l'argent Suspand de faire croire que Suspand tes mots n ont pas de sens"
Qui diantre a enseigné à ce M. que le rôle d'un journaliste " "C'est créé l harmonie entre les gens". En réalité peut-être qu'il voulait dire bluffer, bananer, duper... Et là il ne serait pas totalement dans l'erreur bien qu'il ne s'agisse pas à proprement parler de rôle mais d'une certaine manière d'exercer le métier pratiquée dans le monde entier par les journalistes qui disent : déontologie ? C'est quoi ça ? Je connais pas. Quant à cette histoire de " Kob ceci Kob cela" de "Suspand" Il s'agit d'une critique contre le fait que M. J. Ferdinand parle de l'argent PetroCaribe dilapidé et d'une injonction à arrêter de le faire. Comique.
Un autre commentaire écrit en lettres capitales s'il vous plaît.
Chantal T
MEZANMI NAN YON SEL INSTITITYON GEN 2SINDIKA NAN KI PEYI SA JANM FET EPI NOU VLE POU GEN SEKIRITE NAN PEYI SA💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥
Pour faire plus simple, regardez la page Wikipedia à la catégorie syndicat de police de France La comparaison avec la France c'est uniquement pour montrer non pas seulement le nombre de syndicats existants puisque la France est un grand pays mais le fait que chacun des syndicats s'adresse à une catégorie différente dans la police : renseignements, administration.... Quelle relation entre le fait d'avoir 2 syndicats et l'insécurité ? Quien sabe ?
Bref. Tellement désolant... Pour me consoler, je relis le texte écrit par un jeune homme de 18 ans, Étienne de la Boétie: Discours de la servitude volontaire. Vous pouvez faire comme moi si ça vous chante, il se trouve dans le lien.
Commenter cet article