Il dit "devoir remettre à sa place" son interlocutrice. C'est le même comportement qu'avait eu l'affreux DAY, ex-ministre de l'Intérieur de JOVENEL avec la militante assassinée Mme A. Duclair dans une émission.
HéRRRRivaux a fait toute sa carrière en laissant croire à son entourage qu'il était supérieur parce qu'il roule les R et parle (mal) le français.
Eh bien HéRRRRivaux le temps approche où vous serez RRRemis à votre place. Parce que ceux comme vous qui se sont associés à des criminels, des voleurs, des trafiquants d'armes, de drogue et d'êtres humains seront punis; peut-être pas par la justice, mais par la société. Parce que sur leur front est écrit en encre indélébile : voleur vicieux.
Vu la nature indécente de vos propos, chacun peut se rendre compte que vous n'avez ni morale, ni éthique, ni respect de votre propre personne, ce pourquoi on peut comprendre que vous ayez " servi" MARTELLY, cet individu obscène que les CLINTON ont placé à la tête d'Haïti pour encore mieux l'humilier.
Cet HéRRRRivaux je l'avais repéré comme le personnage du pleutre, hypocrite, arrogant et con dans la pièce de théâtre macabre jouée par les woz/rakèt. Un corps d'éléphant et une cervelle de poule. Aussi imbuvable que feu Dieudonné Lhérisson qui disait à ses " tirest pou pèp la" que MARTELLY avait acheté une machine pour repousser les cyclones. Et ce Dieudonné, tenez-vous bien, était un professeur, il aurait même eu une école...Pitié pour les enfants d'Haïti.
HéRRRRivaux comme Lambert fait partie de ceux qui ont d'excellentes relations avec l'ambassade des USA selon WIKILEAKS
Rudy Hériveaux en «contact étroit» avec l’ambassade américaine !
Lisez ce texte qui relate -à travers les conversations que l'ambassadrice des USA a eu avec HéRRRRivaux - sa lutte pour s'accaparer le pouvoir parmi les membres de Lavalas pendant qu'Aristide se trouvait en AF. du Sud. Et vous comprendrez pourquoi et comment HéRRRRivaux s'est retrouvé un employé de Martelly.
Et c'est logique qu'un monsieur de cette espèce puisse affirmer que MARTELLY était la plus grande merveille au monde qu'il ait jamais rencontré.
Que vouliez-vous qu'il dise ? Que son patron était un boss de gangsters ? Ce qui signifierait qu'il en serait un.
C'est ce gros lard arrogant, -médiocrité à la puissance 100 qui ose parler de médiocrité- qui a contribué à mettre le pays dans cet état, poussant les gens à fuir par n'importe quels moyens un pays mis à sac par des racailles de son espèce.
Et il se permet de l'ouvrir, de venir mettre en doute la prédation des Fonds PetroCaribe, d'accuser ceux qui réclamaient la reddition d'être des personnes qui avaient soif du pouvoir.
Le type ose dire ça, lui qui a passé son temps à ne faire qu'intriguer pour acquérir du pouvoir. Regardez le portrait que Wikileaks fait de lui via les câbles de l'ambassadrice des USA.
Ce genre d'individu prête à tout un chacun son propre comportement ignoble et celui de ses fréquentations. Il ne peut même pas imaginer qu'il puisse exister des Haïtiens qui luttent pour leur pays. Pour lui tout se résume à une question de fric et de pouvoir et de bouffe.
Parfois, face à ces caractères, on en arrive à penser que le parti de MARTELLY, le PHTK, ne recrutait que chez les tèt pa byen, les tèt kale, les tèt mato, les misogynes, les pervers narcissiques, psychopathes, sociopathes, schyzo, mégalo, drogués, pédophiles, prédateurs, mystificateurs, bluffeurs.
Haïtiens où sont passés vos fistibal ? Quand vous voyez ces personnes c'est avec des fistibal qu'il faut accueillir et faire fuir ces malfini. Ce n'est pas à vous de fuir , ce sont eux qui devraient prendre leurs jambes à leur cou.
Commenter cet article