... du contrat obtenu pour l'achat des bracelets roses et ce mec de ses amis dont parle R.SANON auquel E. BAUSSAN aurait passé commande d'achat de poubelles roses ont joui de cette crapuleuse imbécilité de woz/rakèt ?
En tous les cas, je reste jusqu'à présent atomisée par le degré de cupidité qui a conduit ces gens-là à participer à un tel tsunami de "makakri."
Ces gens-là dont je parle ne sont pas la population pauvre, mais des adultes qui se présentent comme la crème de la crème, des sages, des guides : enseignants, cadres, commerçants, étudiants, Ministres et Cie.
Clowns maléfiques "legal"
Ces rapaces s'en foutent totalement de l'image de débiles qu'ils projètent à l'étranger parce qu'ils ne seront pas les victimes du dénigrement des Haïtiens; mais c'est la population pauvre qui subit les conséquences des images diffusées sur le net de cet État dirigés par des clowns maléfiques.
Le patron des bandi legal en compagnie d'un de ses employés, Lubérice.
"Le clown malfaisant, le vraiment très méchant, celui qui vient hanter nos nuits, celui qui pourchasse les enfants et parfois même les mange, ce monstre-là est typiquement américain. Il occupe une place importante dans la culture populaire, des comics aux mangas, des jeux vidéos aux séries Z. C'est le croque-mitaine contemporain."
Le chef du gang 400 Mawozo, la version des clowns maléfiques en mode "gangsta"
Commenter cet article