... Haïtiens devraient lui interdire l'accès au territoire national.
Leur comportement témoignait d'un sentiment anti-haïtien, leur place est là où ceux qui les dirigent sont.
Aussi, les Haïtiens devraient faire un acte fort pour envoyer un signal à ceux qui les imposent à la tête de l'ÉTAT.
Une action non violente de salut public.
/image%2F1034110%2F20231116%2Fob_4bd414_proxy-image.jpeg)
Il faudrait le jour et l'heure de l'atterrissage de l'avion qui ramène cette équipe d'insensés de leur voyage en Arabie Saoudite, qu'une foule pacifique brandissant des drapeaux blancs envahisse le tarmac de l'aéroport pour empêcher l'avion d'atterrir.
L'action devrait être brève, le temps que l'avion soit obligé de tourner dans le ciel pendant quelques minutes mais suffisamment de temps pour qu'elle soit rapportée dans les médias occidentaux de manière à ce que l'équipe CLINTON/OBAMA/TRUMP/BIDEN/BLINKEN entendent le message.
Les tel intelligents doivent se mettre en activité ainsi que les caméras des media afin que les images soient diffusées dans les réseaux sociaux.
Ça s'appelle une action coup de poing, ça se pratique dans le monde entier quand les populations sont en face de dirigeants qui chantent " I don't care", je m'en fous.
Bien entendu, il faut courage et détermination pour mener de telles actions. Vous avez vu qu'en France la police n'a pas chômé en gaz lacrymogène, maltraitantes contre les auteurs de ce type d'actions civiques.
Hors sujet. Il me semble que l'ULCC devrait également jeter un regard sur toutes ces écoles et cliniques qui font de la pub sur les radio afin de vérifier leur fonctionnement financier.
Commenter cet article