... celui de Martelly. C'est dommage qu'il n'en ait pas lu des passages ( le texte existe en créole) à ses auditeurs.
Par ailleurs, JOVENEL - son fils, celui qui n'est pas de Martine, confirmé dans une ITW- travaillait avec l'ex-trafiquant de drogue ( ex d'après ce qu'il dit) beau-frère de Martelly Kiko ST-RÉMY. On peut même penser que la relation MARTELLY/JOVENEL pourrait s'être faite à travers lui.
Toutes ces histoires sont connues par ceux qui lisent. Et ce que TT ne sait pas ou ne veut pas dire c'est que E.DANIEL a été arrêté en sortant d'une balade avec MARTELLY dans un lieu dans la Grand'Anse où était tombé un petit avion.
Il se pourrait que l'ex-commissaire et sénateur Salomon ait eu vent de cette balade, ce qui fait qu'il l'ait intercepté à son retour aux Cales où il revenait en bateau.
Manifestement, nombreux sont les Haïtiens qui ne comprennent toujours pas que les dealers de drogue représentent une mafia, une pieuvre qui a ses tentacules dans l'ensemble de la société.
Quant aux Newton St Juste, André Michel, on peut émettre l'hypothèse qu'il ait pu subir des menaces. Les narcotrafiquants ne plaisant pas : la preuve la disparition d'E. DANIEL.
Le plus grave c'est de constater à quel point certains Haïtiens sont mal informés ou désinformés de sorte que des infos vieilles, des faits connus apparaissent comme des SCOOP.
En tous les cas, vue la popularité de TT, il est bon qu'il les rappelle, afin que nul ne puisse se cacher dorénavant derrière un : "Mwen pa t konnen"
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FdZrcZJpQb28%2Fhqdefault.jpg)
Martelly pa t konn pati sa, mezanmi men nan ki nivo nèg yo gangle Peyi a, tande sa !
Nèg sa yo livre Peyi a ak gang nan tout kwen li #therielthelus #tikozeaktt #haiti
Commenter cet article