Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Monde du Sud// Elsie news

Le Monde du Sud// Elsie news

Haïti, les Caraïbes, l'Amérique Latine et le reste du monde. Histoire, politique, agriculture, arts et lettres.


Selon le FBI dame Martine ne pouvait se cacher sous le lit comme elle l'avait déclaré- vu qu'il était trop près du sol, sachant de plus que...

Publié par siel sur 1 Février 2024, 18:22pm

Catégories : #AYITI ACTUALITES, #AYITI ROSE RAKET, #AYITI EXTREME DROITE, #AYITI ECONOMIE, #PEUPLE sans mémoire..., #DUVALIER

... la dame n'est pas dans ce qui se fait de plus svelte.

Sourceshttps://news.anmwe.com/haiti-martine-moise-de-retour-au-pays-pour-temoigner-sur-lassassinat-de-son-epoux/

EXTRAITS :

Les déclarations de Martine Moïse sur la nuit où le président Jovenel Moïse a été tué continuent de susciter des interrogations. L’un des points de discorde concerne les informations selon lesquelles Martine Moïse aurait survécu en se cachant sous un lit. 

Selon Miami Herald, en avril, des agents du FBI ont visité la résidence privée du président dans le quartier Pelerin 5, accompagnés du juge Whalter W. Voltaire. Ils ont visité la scène du crime, où le sol de la chambre était encore taché de sang, et ont constaté que le lit n’était pas assez haut pour permettre à quelqu’un de se cacher dessous."

Par ailleurs, il semblerait qu'il y ait une réclamation pour payer ses frais d'hôpital aux USA, bien que l'État haïtien ce serait déjà acquitté de cette dette.

EXTRAITS

" Dans une procédure distincte, les procureurs fédéraux tentent de faire payer les frais médicaux de l’ancienne première dame par des suspects incarcérés à Miami, alors que des documents obtenus par Miami Herald montrent que le gouvernement haïtien s’est chargé de la facture. "

Suite dans le lien.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents