... gangster Kris et IZO dont on parle ici de la Fondation.
Personne ne parle de Lamothe dont le nom est cité dans les Panama Papers.
Ce lundi à Paris s'est ouvert le "Procès des Panama Papers."
Est-ce qu'on peut espérer qu'il y en ait un en Haïti un jour ?
Le Conseil de gouvernement de transition se donne pour objectif de mener des enquêtes sur les vols, blanchiment d'argent, fraude fiscale des dirigeants tèt kale sous les régimes de Martelly, Privert, Jovenel, Ariel, 4 présidents ayant été à la tête d'une vaste organisation criminelle de vol des deniers publics.
Ce qui ne sera pas facile, vu que les "salauds " qui ont contribué à la faillite du pays ont de l'argent, des armes et des media à leur service comme les " Ti mesye de micro vérité". (méfiez-vous toujours de ceux qui annoncent détenir la vérité, c'est pour mieux vous tromper, duper, leurrer. Bref vous transformer en des robots dont l'expression se réduit à des " vive Guy Philippe". Point Boul
A propos de Lamothe, c'est avec l'ITW qu'il avait accordée à W.PHÈLE que je prenais au départ pour une personne fiable avant qu'il ne fasse son virage pour retrouver les Fouco, Bertho, Moun afè bon, Busta et autres TORCHON, ces fantômes malfaisants des tortionnaires du régime duvaliériste qui manipulent et polluent les esprits des Haïtiens.
En effet, avait été le seul parmi les youtubeurs et journalistes à montrer, chiffres à l'appui, les sommes récoltées par le gouvernement à travers la taxation imposée de 1.50 $.
Cependant après cette ITW avec Lamothe, Phèle est devenu le juriste bò katedral " dont toutes les analyses et opinions sont allées soudain dans une seule direction celle de la défense de la politique du représentant à l'époque des Tèt Kale, Jovenel.
Ce n'est que plus tard qu'ayant appris que Lamothe était conseiller de Jovenel et donc devait avoir eu son mot à dire dans toute cette affaire macabre( c'est le cas de le dire parce qu'elle occasionnera plusieurs assassinats ciblés ) de casse des institutions du pays, de changement de constitution, de référendum. Etc. Et donc été à même de comprendre le pourquoi et comment du changement de cap du "ljuriste bò katedral" sis à Paris.
Vous noterez que la campagne orchestrée en faveur de G. Philippe est faite par les mêmes vilaines personnes qui auparavant présentaient Jovenel comme un Dessalines et qui criaient " viv Martine" , ces mêmes fantômes des bourreaux, qui pullulent sur les réseaux sociaux comme punaises dans les matelas pèpè achetés à Miami et revendus en Haïti - comme les armes et munitions.
Et puis, actuellement, vous trouvez les "Ti mesye de micro vérité" qui font exactement le même boulot de désinformation et de manipulation que leurs ainés : GPPC, BOB C, Guerrier H., Luckner DÉSIR , le gang des 4 + V. NUMA ont fait au cours de ces vingt dernières années : 2004-2024.
Vous remarquerez que G. Philippe intervient au moment où les enquêtes sont menées sur l'assassinat de Jovenel interpellent bon nombre de ses amis, de ceux que V. NUMA nomment des "zotobre". Les frasques de G. Philippe et son pote J. Joseph ont recouvert d'un brouillard ces actions de la justice. C'est ce qu'on appelle un enfumage.
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FfaPhXDYZlQM%2Fhqdefault.jpg)
Les grands dossiers Ayiti_KoTouni avec Morvan sur BBJ Revolisyon bòkatedral la ap kontinye
1) Rod Junior Berthol e Wilmane Jean se 2 endividi sa yo lapolis ap bouske tout kote pou zam yo fè antre nan peyi a. 2)- Revolisyon bòkatedral la ap kontinye , gang viv ansanm yo kidnape 17 moun ki
Commenter cet article