... mes réflexions ici sur les générations de journalistes se succédant en Haïti depuis les années 2002-2004 et leur mise à jour consistant à défendre les mêmes intérêts sous des . Le commentaire se rapportant à la situation politique en France.
Pour suivre cette actualité et comprendre la bataille que se mènent les politiciens visionnez dans le lien l'analyse de Serge Faubert dans l'émission Pure Politique.
Et ne dîtes pas que ce qui se passe en France ne concerne pas le pays d'Haït. Rappelez-vous de qui étaient ceux derrière le boycott de l'indépendance. Et n'oubliez pas que des conseillers français - comme états-uniens et canadiens -vous en avez dans toutes les administrations.
Trois commentaires. Notez qu'il ne s'agit pas d'Haïti où la politique de "tout changer... pour que rien ne change " s'applique depuis l'élection du "négrologue" DUVALIER F. avec sa révolution "négriste" afin de mettre fin au patriotisme économique de Dumarsais Estimé, considéré comme un mauvais exemple susceptible de faire sortir Haïti de sa condition d'état failli et de le conserver dans son état de "mauvais exemple" pour tous les peuples du monde , particulièrement ceux de notre région- mais de la France.
@bmh5635
il y a 2 heures
La corruption de ce pays dépasse l'imagination.
@ataraxia.kerberos
il y a 2 heures
Et l’ignorance de son peuple et surréaliste….
@khaynn2112
il y a 11 minutes
« Tout changer … pour que rien ne change » ça en devient risible et humiliant pour la république Française
Braun-Pivet réélue : BRAQUAGE ÉLECTORAL à l'Assemblée nationale
Soutenez Pure Politique, média indépendant : https://donorbox.org/pure-politique Les petits et les grands arrangements qui ont permis à Yaël Braun-Pivet d'être réélue à la présidence de l'...
Commenter cet article