... représentant, ce M. DAMIAN qui s'est fait un fric fou en tant que conseiller de MARTELLY et lobbyiste pour JOVENEL .
LAAG partner Damian Merlo will oversee the $96,000 account, the O’Dwyer PR blog said. Merlo is a former special assistant to former president Michel Martelly and former prime minister Laurent Lamothe.
@elg7915
il y a 1 heure
Rankont PM G C Ak Prez Dom An Nan NY Sou Zafè Eleksyon/ Kandida Vle Di Haiti Se Yon Pwovens Dom....
Quelle Honte!
Bon, on se demande dans quel monde se trouvait l'auteur de ce commentaire quand les candidatsMARTELLY et Mirlande MANIGAT avaient reçu de l 'argent du Sénateur de la RD., M. BAUTISTA ?
Et quand JOVENEL avant son intronisation est allé remercier les autorités de la RD pour leur soutien à sa candidature ?
Et quand le mercenaire , M. G. PHILIPPE en 2003/2004 menait en Haïti ses actions terroristes de la RD où il résidait depuis 3 ans pour échapper de même qu'ACRA à lia justice d'Haïti ? Vous croyez que la RD n'était pas au courant de ses agissements contre un gouvernement élu ? Vous croyez que leurs services de renseignement ne savaient pas qui lui fournissait les armes, l'argent et quels étaient ses camarades en crime ?
Le pays voisin était totalement au courant des moindres déplacements de M. G. PHILIPPE, de ses allées et venues entre la RD et Haïti et des crimes qu'il y commettait. Mais comme ils le prétendent tous " nous ne nous mêlons pas des affaires de politique interne du pays". C'est ce qu'avait dit l'ambassadeur en US quand on lui a demandé ce qu'il pensait de la " révolution" de M. PHILIPPE et ce que déclare BIGIO dans cet article. Et ce que l'article dit aussi : c'est plus il y a de désordre plus ça convient aux intérêts des oligarques locaux et de ceux de la RD.
Le chaos, les morts, les crimes, le gangstérisme, la corruption en République démocratique des CONGO depuis des décennies à qui ça profite selon vous ?
Bref ce que je trouve incroyable c'est le cynisme de l'association des malfaiteurs en bande organisée woz/rakèt et alliés qui après toutes les turpitudes faites en Haïti, voudraient remette ça (Une situation prévue par MORVAN depuis très longtemps.)
Mais à bien y réfléchir ce n'est pas si incroyable que ça, sachant tout l'argent qu'ils ont volé qu'ils n'ont pas l'intention de rembourser, sachant qu'ils n'ont pas l'intention d'aller en prison, le ticket payant s'est remettre ça ;. Trouver un JOVENEL en la personne d'un N. Manigat, d'une D. Dupuy ou de n'importe quel quidam prêt à faire le job pour eux et à accepter d'être leur "propriété " comme SOPHIA MARTELLY, la femme du patron de l'association des malfaiteurs en bande organisée woz rakèt et alliés aurait qualifié JOVENEL.
Les ratpakapala, les Conille, les Martelly, les Lamothe, les G. Philippe membres de la famille de ceux qui depuis 1957 dansent sur les cadavres des Haïtiens avec tueries - le massacre dit des vêpres jérémiennes n'est pas différent de celui de la Ruelle Vaillant, la jeunesse haïtienne poussée à l'exil grâce à une délivrance accélérée de passeport, ce n'est pas différent des intellectuels chassés; le coup d'État contre N; MANIGAT, n'est pas différent des 2 perpétrés contre ARISTIDE. On pourrait multiplier les mises en parallèle d'événements ou d'assassinats ciblés de personnes sous les 2 DUVALIER et sous les régimes des Tèt kale : Martelly/Jovenel/Privert/Ariel et maintenant Conille.
Ce que font ces voleurs, ces trafiquants de drogue, ces meurtriers c'est de faire en sorte qu'il ne puisse pas y avoir de changement de paradigme - favoriser le départ de la jeunesse c'est mettre un obstacle à la créativité- de même que favoriser la vente des paysans à la RD c'était mettre un frein à la souveraineté alimentaire. Aussi vous ne serez pas étonné ( quand l'inconscient parle ) que le parti de M. G. PHILIPPE se dénomme FREN... Tout un programme...
Commenter cet article