... dingues.
Chacun raconte ce qu'il veut. Stanley Lucas qui est un des personnages les moins crédibles, les plus sulfureux, qui vit depuis des années sur le dos de l'État haïtien et Edo ZENNY se présentent tous deux comme des gens qui n'auraient pas été partie prenante dans le pillage des fonds Petro Caribe du fait de leur participation aux régimes de l'association des malfaiteurs en bande organisée tèt kale et alliés.
Zen Sou Zen..Edozeny Manke Bat StanleyLucas Nan Emisyon MatenDeba,Pou Dosye Franchiz Sou JovenelMoïs
EDO ZENNY SITE NON TOUT MOUN KI KONTRIBIYE POU METE PEYI A NAN LABOLATCHA SA LI YE LA MEZANMI !
MINIS NADER JOISÉUS VOYE GWO MESAJ BAY DIMITRI HÉRARD NAN KAD DOSYE ASASINA PREZIDAN JOVENEL MOÏSE !
ROSEMOND JEAN REPONN DIMITRI HÉRARD LI TOU PASE PRAN CLAUDE JOSEPH KAP FINANSE GANG !!!
LOUKO DÉSIR AVILI DIMITRI HERARD KAP BAY MANTI !!!
anmwey men martine moise bay verite yo guy phillipe dedouble babecue reyaji bwa mare
Guy Philippe bay yon konferans nan lise Pestel la nan okazyon 7 février 2025.
Valery Numa pale sou denye soti Dimitri Herald fe a
DIMITRI HERARD KOMANSE PALE TOUT BON DE DOSYE JOVENEL. NAN VIDEYO SA, LI EKSPLIKE SAL KONEN DE USGPN
ETC, ETC.
Qu'est-ce qu'il y a de commun entre toutes ces personnes ?
Elles ont toutes participé aux gouvernements de Martelly et Jovenel, ou ont "vendu" ces gouvernements à la population avec force discours populistes et démagogiques de manière à la " bananer".
La stratégie de s'accuser les uns les autres, fait partie du scénario permettant de duper les Haïtiens qui ne savent plus qui croire dans ce méli mélo dans la mesure où, de plus, chacun de ses malandrins prétend que JOVENEL leur aurait dit ceci ou cela, alors que le M. se trouve dans l'incapacité d'appuyer leurs dires, vu qu'il est mort.
Le spectacle dégoutant offert aux Haïtiens par l'association des malfaiteurs en bande organisée tèt kale martellystes, jovenelistes et alliés, par rapport à l'assassinat de Jovenel démontre le niveau de corruption et de bassesse qui a été le mode de fonctionnement de ces "grapay" sous ces deux gouvernements appuyés par le CORE GROUP, financés par les oligarques.
Alors même qu'il suffirait que la principale témoin, dame Martine, celle qui a assisté à l'assassinat de son époux, que ses enfants qui s'étaient -dit-on- cachés dans une chambre avec leur chien aveugle, soient interrogés par la police, expliquent pourquoi ni l'épouse, ni les enfants n'ont utilisé leurs téléphones pour appeler au secours des membres de leur famille, leurs partisans, les Lubérice, Doré, Nader et Cie.
Tous sont des "zenglendo". De ing.Nader fonctionnaire de l'État depuis sous DUVALIER J-CL, en passant par les Zenny, "estanley louka", pour atterrir aux Lubérice et Doré partisans de Mirlande Manigat, jusqu'au moment où voyant que le CORE GROUP soutenait Martelly, ils se sont ralliés à lui jusqu'à devenir Kon-seye des deux présidents tèt kale.
Tous, comme Evans Paul, un super traite à la patrie, ne sont animés que par le désir de se " blanchir" afin de rebondir et de se placer comme des acteurs politiques dans les années à venir. Pas un de ces soi-disant défenseurs de Jovenel, ne pense à autre chose que d'utiliser son assassinat pour se positionner dans de futures joutes électorales.
À propos de "estanley louka", j'ai été été étonnée de l'entendre dans l'émission de Louko Désir- en passant y en a marre de ces "Désir"-, lui M. Lucas, qui ressassait pendant des années ses histoires de "groupe de Bourdon", en se gardant bien de citer des noms, le voici qui déclare maintenant qu'il n'a rien contre les bourgeois et que les "tirouj"- les mulâtres donc- seraient les responsables de l'assassinat de Jovenel.
/image%2F1034110%2F20250208%2Fob_6a601d_th-2-jpg.png)
Stanley Lucas: Un menteur naturel-Selon l’Ambassadeur Américain Brian Dean Curran, Stanley Lucas était un “menteur naturel” évoquant l’aisance avec laquelle il s’adonnait à la désinformation.-
Bon. Il serait bien temps que M. "estanley louka" prenne sa retraite d'Haïti et qu'il pense avec la nouvelle administration TRUMP- un super menteur comme lui- à aller voir ailleurs. Par exemple, à aller foutre la merde en tant qu'agent de ce pays au Panama, en Colombie, au Mexique comme il l'avait fait en Afghanistan.
Commenter cet article