... ce prix a été attribué à une personne,Maria Corina Machado,
La politique de chasse aux "Alien criminels" - en passant avez-vous déjà entendu qu'un émigré aurait commis des fusillades contre les écoles- et qui du même coup en même temps que les tarifs insensés pose de sérieux problèmes à la production agricole des USA comme vu avec l'affaire du soja dont la Chine était le premier importateur et qui suite aux représailles de Trump a réagi en n'important plus le soja des agriculteurs de l'Arkansas, tous des Maga, évangélistes, fous de Trump , a pour but de déstabiliser totalement les pays visés, en privant leurs économie des remitrances, des envois d'argent des immigrés à leurs familles restées au pays et embarrassant ces États devant faire face à l'arrivée d'un grand nombre de chômeurs.
Par ailleurs Trump qui est un raciste, white suprémacist et misogyne a du considérer ce prix Nobel de la paix attribué à une femme non-Blanche comme un affront à sa personne et au courant idéologique mortifère dont il est le représentant mondial.
Bien que comme le note ici M. Boniface cette nomination a été faite pour ne pas déplaire à Trump
Même si le vice-président de la Commission chargée d'étudier les candidatures et de faire son choix déclare pour expliquer le rejet de la candidature de Trump, que la ligne toujours observée par leur institution depuis son existence est de primer des personnes courageuses et intègres-. Courage et intégrité qui manifestement pour le Comité ne correspondent pas aux attributs de Trump.
Même si nous soupçonnons que le présumé courage et l'intégrité prétés à Mme Marchado sont des "biens mal acquis " financés par la droite et l'extrême droite de son pays et des USA. À ce compte là Michel François et Cédras ainsi que par la suite M. Guy Philippe et me sieur " estanley Luka" auraient pu faire valoir leur droit au Prix Nobel de la Paix;
Que peut-on attendre d'un type qui renomme le ministère de la défense en ministère de la guerre ?
Il paraît que la Norvège craint des représailles. Lu sur le net :
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2Fquact3lj-JQ%2Fhqdefault.jpg)
Plan Trump pour Gaza : " Au mieux de la pensée magique, au pire une planification cynique "
Trump a crié victoire mercredi 8 octobre, après qu'Israël et le Hamas ont accepté, sous l'égide de plusieurs pays dont le Qatar, l'Égypte et la Turquie, la première étape de son plan pour l...
@tonikawoo
il y a 1 jour