Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Monde du Sud// Elsie news

Le Monde du Sud// Elsie news

Haïti, les Caraïbes, l'Amérique Latine et le reste du monde. Histoire, politique, agriculture, arts et lettres.


Sean Penn, en voyage avec Lamothe pète les plombs à San Francisco et piétine le téléphone d'un quidam qui le photographiait

Publié par siel sur 22 Novembre 2013, 13:00pm

Catégories : #AYITI ROSE RAKET

 

Vous pouvez visionner ici la vidéo pleine d'ironie qui  montre Sean Penn dans tous ses états.  "I will make you eat your cell phone" hurle l'acteur.link

 

martelly-sean-penn

Sean Penn a déclaré  dans un entretien qu'il se trouvait dans un état de grande dépression quand, soudain, il a vu à la télé le séisme en Haïti. Vu la photo on peut constater que son aventure haïtienne l'aura requinqué.

 

Il a décidé, aussi soudainement, qu'il lui fallait se rendre en Haïti pour apporter son aide.

 

Notez bien que Sean Penn n'est ni le premier ni le dernier à rechercher en Haïti une nouvelle raison de vivre et de surmonter sa dépression.

 

Avant lui,  il y a eu le fameux cas de ce fils du consul du Danemark en Haïti, résidant à Jacmel et amoureux de chair fraiche et noire. VOIR link

 

 Le fils de ce consul du Danemark  est  l'auteur de ce film exécrable et totalement "fake". Ghost of Cité Soleilink. un montage immonde sur la soit-disant armée secrète d'Aristide. (C'était avant Moloch Tropical de Peck qui en a remis une couche question media-mensonges et sensationalisme tropical).)

 

Son père, d'après ses propres déclarations lui aurait dit  (c'est lui qui le déclare dans un entretien) "tu es déprimé, viens       faire un petit tour en Haïti et ça te passera quand tu seras en face de la misère de ce peuple."

 

Ainsi fut fait.

 

Le fils de papa le consul a "capitalisé"  (courtoisie Numa de Vision 2000) sur Cité Soleil. il a fait un film qui lui a rapporté célébrité (éphémère) et argent (réel).

 

Pratiquement tous les acteurs de ce film de propagande ont été assassinés quelques temps plus tard. Et tout le monde s'en fout. Rien que des "sales nègres" de Cité Soleil.

 

Cerise sur le gateau, plus un seul témoin de cette imposture. Tous sous terre.

 

Parlant de "sale nègre", il y a peu le fils de Sean Penn s'était fait remarquer. On le voyait dans une  vidéo en train de traiter précisément de "sale nègre" un photographe Africain-Américain. VOiRlink

 

Sean Penn est un "ami" d'Haïti, mais son fils traite de "sale nègre" un photographe.

 

Cherchez l'erreur.

 

En fait, il n'y en a pas.

 

Entre le moment ou Sean Penn a eu sa pulsion humanitaire et aujourd'hui où il accompagne le PM haïtien, il s'est passé plein de trucs, comme la reconversion de son ONG en entreprise de construction  -ou plutôt de déconstruction- qui a détruit les ruines du Palais National.

 

Qui saura à quel prix ce palais a été détruit et pourquoi c'est à l'ONG de Sean Penn que ce travail aura été octroyé  ?

 

C'est quoi le deal ?

 

Maintenant, qui peut dire de quel intérêt c'est pour Haïti que Sean Penn accompagne Lamothe dans son voyage.

 

Aucun.

protestation-contre-laurent-lamothe-californie

 

Sean Penn est un acteur de talent, mais est-ce que ça veut dire qu'il peut du jour au lendemain se transformer, muter en humanitaire, en patron d'une entreprise de bâtiment, en accompagnateur du Premier ministre d'Haïti ?link

 

Quelles sont ses références  et compétences ?

 

Okay, il est Blanc, riche et célèbre.

 

Mis à part ça ?

 

Sean Penn, accompagnant Lamothe, c'est autant du n'importe quoi que la déclaration de Sauveur Pierre Etienne Sauveur Pierre Etienne, patron de l'OPL raconte n'importe quoi. . C'est-à-dire des gens qui s'arrogent le droit de dire n'importe quoi et/ou de faire n'importe quoi sur le dos d'Haïti.

 

Est-ce que Lamothe expliquera à la nation l'intérêt d'avoir Sean Penn à ses côtés dans ce voyage "à la recherche d'opportunités" pour Haïti." ?

 

Qui paye la facture ?

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents