Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Monde du Sud// Elsie news

Le Monde du Sud// Elsie news

Haïti, les Caraïbes, l'Amérique Latine et le reste du monde. Histoire, politique, agriculture, arts et lettres.


Venezuela : Vous penserez que je suis devenu fou, mais... (Aporrea) Par Raul BRACHO

Publié par siel sur 23 Février 2014, 15:51pm

Catégories : #NUESTRA AMERICA

Quand la révolution bolivarienne mène sa "révolution de couleur"

Venezuela : Vous penserez que je suis devenu fou, mais... (Aporrea)

Raul BRACHO

Depuis plusieurs jours, je cherche la sortie du labyrinthe. J’ai étudié tous les manuels, toute la littérature qu’utilise l’opposition pour mener sa mal-nommée « révolution ».

Après l’avoir étudiée en détails et fait des études comparées avec ce qui se passe à Kiev, Ukraine, la première chose que nous devons comprendre est que la méthodologie Sharp des coups d’états doux, est conçue de telle manière, qu’absolument toutes les réponses du gouvernement contre leur « mouvement » ou « révolution », j’insiste tout ou presque tout, sera usé médiatiquement en faveur de leur révolte.

 

Que nous envoyions la police nationale pour dégager les rues bloquées et, usions de forme légale des gaz lacrymogènes pour les disperser, immédiatement, face au monde ils nous présentent comme des « répresseurs », comme « violents » et comme assassins. Que nos forces de police se trouvent dans n’importe quelle rue, déjà nous sommes coupables. Une stratégie puissante appuyée depuis l’étranger pour créer l’image dont ils ont besoin pour exiger une intervention. Tout aussi respectueux de la loi que nous soyons, ils nous accusent d’être un « régime terrible et répresseur » et quand ils n’ont pas d’images de violence de la part de notre police, ils ont recours à des photos d’autres pays et d’autres époques, une matrice qui fonctionne, bien…

 

Je vous répète que parmi nous un groupe s’est dédié à étudier et réviser de forme audacieuse, en rompant avec tout préjugé, pour chercher leur faiblesses et la manière dont nous pourrions désactiver leur plans macabres.

 

La guerre à laquelle ces violents jouent est d’usure, nous nous sommes donc demandé : Comment pourrions nous les avoir eux à l’usure ?

 

Leur guerre utilise la provocation, donc nous nous sommes attachés à penser : « Comment ne tomber dans aucune provocation ? »

 

Les fondements de leur guerre consistent à utiliser chacune de nos actions pour nous affaiblir, du coup nous nous sommes demandé : comment user leur force pour que ce soit nous qui les affaiblissions

 

Ils utilisent en permanence leur manuel, nous nous sommes donc demandé ; Pouvons-nous utiliser leur manuel contre eux ?

 

Quoique nous pensions être devenus fous, je pense que nous sommes arrivés à une excellente proposition.

 SUITE :link

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents