Entre satisfaction et regret, l'équipe du projet Feed the future West/Winner, partenaires et bénéficiaires ont clôturé en grande pompe, ce vendredi, à l'hôtel Karibe, ce projet de cinq ans, ...
http://lenouvelliste.com/lenouvelliste/article/131167/Le-projet-Winner-cloture.html
Jean-Robert Estimé, ex-ministre des Aff. Etrangères de Duvalier J-Cl, directeur du projet Winner depuis 2009, soit pendant cinq années.
Et le gagnant est ?
Sans blague !
Clôturé ou parti en fumée ?
Winner (gagnant) avec un nom pareil, hum !
Et avec un directeur aussi profondément "souché",
c'est sûr que c'était gagné d'avance
et que la poule se devait d'être plumée avant d'être clôturée.
Fructueuses et enrichissantes cinq années, n'est-ce pas !
Le public aurait été ravi d'avoir quelques infos sur les comptes alloués à ce programme et de quelle manière ils ont été répartis.
Mais chut !
Il s'agit d'USAID, dont les méthodes de management ne font pas dans la transparence comme l'ont, à plusieurs reprises, souligné de multiples rapports.
/http%3A%2F%2Fs3.yimg.com%2Fbt%2Fapi%2Fres%2F1.2%2F81I5U991YW6EEaB2Cjd58g--%2FYXBwaWQ9eW5ld3M7cT04NTt3PTYwMA--%2Fhttp%3A%2F%2Fl.yimg.com%2Fos%2Fmit%2Fmedia%2Fm%2Fsocial%2Fimages%2Fsocial_default_logo-1481777.png)
Auditoría de USAID critica resultados en Haití
PUERTO PRINCIPE, Haití (AP) - Un informe del gobierno de Estados Unidos indica que una asignación de 50,8 millones de dólares de Washington para construir viviendas en Haití tras el devastador ...
https://news.yahoo.com/auditor-usaid-critica-resultados-en-hait-194247822.html
Un audit critique les résultats d'USAID en Haïti.
Q : Dans l'ordonnance du juge d'instruction, il est fait mention de certains noms tels que Jean-Claude Duvalier, Simone O. Douyon, Jean Sambour, Samuel Jérémie, Auguste Douillon, Jean-Robert Estimé, Ronald Bennett et consorts lesquels sont poursuivis pour corruption, concussion de fonctionnaires, détournement de fonds, vols et associations de malfaiteurs au préjudice de l'État haïtien . Pouvez-vous nous parler de vos rapports avec les personnes précitées ?
Commenter cet article