Dans certaines réceptions et d'autres cérémonies, elle ne se gêne pas pour passer les mains autour des hanches du président de la République et danser pour lui et pour le Premier ministre.
De gauche à droite, Premier ministre et ministre du Plan haïtien, Laurent Lamothe, Paméla White, ambassadrice des USA et une inconnue
/http%3A%2F%2Fadmin.lenouvelliste.com%2Fimages%2Fnouvelliste%2F2014-05-20%2FJohn_Kerry.jpg)
Pamela White et John Kerry dans le collimateur de Pierre Espérance et de Carlos Hercule
Pas la peine de rechercher le nom de Pierre Espérance dans la liste des admirateurs de Pamela White, l'ambassadeur des Etats Unis en Haïti. Le secrétaire exécutif du RNDDH n'en est pas un. Au ...
Martelly aurait raté sa vocation d'acteur faute de quoi il s'est fait chanteur, se mettant en scène sur les podium avec jupettes, soutiens-gorge et autres accessoires pour jouer avec un certain succès la comédie.
Depuis 2011 il s'est rattrapé.
Il a décroché un super rôle excessivement bien payé.
Il joue au président pour un public de près de 11 millions de personnes, en ajoutant la diaspora.
Ca fait 3 ans que le show a été lancé.
Le casting fait par une compagnie américaine a intégré plusieurs générations.
La troupe comprend les acteur des "Comédiens" de Graham Green, ceux-là qui ont participé entre1957 et 1986 au spectacle initial, tels que Tonton Cinéas, par exemple, actuel ambassadeur d'Haïti en RD.
Et leurs rejetons/héritiers : ti-Day, ti-Raymond, ti-Max Adolphe, ti-François Jean-Claude Nicolas, ti-Duperval, ti-Delva, ti-Guillaume, ti-Guillaume II, ti-Balmir-Villedrouin , ti-Lamothe etc.
A ces purs sangs, a été intégrée à la troupe une nouvelle "race" qui a exercé ses talents de 1986 à aujourd'hui.
Commenter cet article