Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Monde du Sud// Elsie news

Le Monde du Sud// Elsie news

Haïti, les Caraïbes, l'Amérique Latine et le reste du monde. Histoire, politique, agriculture, arts et lettres.


Steven Benoit blessé à la tête...Après la fraude, la Ci et lesroses tirent sur les dirigeants de partis politiques.

Publié par siel sur 19 Novembre 2015, 00:36am

Catégories : #AYITI ROSE RAKET

 Steven Benoit blessé à la tête...Après la fraude, la Ci et lesroses tirent sur les dirigeants de partis politiques.
 Steven Benoit blessé à la tête...Après la fraude, la Ci et lesroses tirent sur les dirigeants de partis politiques.

"Steven Benoit est atteint par un projectile en "caotchouc". ..Blessé a la tête il est conduit a l’hopital. Manif en cours a Pétion-Ville,  la panique totale en ce moment."

 

Omegaworldnews, remercie (ironie) M. John Kerry, Mme Sandra Honoré, le Core Group, l'OEA, l'UE, le Club de Madrid pour le feu vert donné aux roses pour l'organisation de la fraude électorale et la répression.

J'ajouterai à la liste des personnes à remercier : l'oligarchie des commerçants haïtiens, les zentellectuels et artistes, les universitaires et les ministres, les députés et sénateurs roses, les média inféodés et les hauts cadres du gouvernement Lamothe/Paul/Martelly.

Sans oublier  la remise d'un prix  Honneur et Mérite au directeur de la Banque nationale d'Haïti, M. Castel,  pour son soutien sans failles à la rapacité des moun sans cheveux et au soin particulier qu'il met à assurer son bien-être personnel.

Une mention spéciale au roi et à la reine d'Haïti pour leur sélection de Martelly, pour  la destruction systématique et concertée des institutions haïtiennes; pour la violence du corps de paramilitaires créé par leur marionette avec leur accord,  afin de terroriser la population, la bailloner et l'asservir.

 

La nouvelle reconquista ou tout ça pour des mines d'or 

Comme à l'époque des Espagnols qui ont génocidé les Taïnos pour s'acccaparer des richesses d'Haïti, la CI et ses subalternes locaux, après la mascarade des élections, organisent la répression comme seconde arme pour forcer la population haïtienne à accepter le gouvernement qu'ils  auront choisi.

Jean-Charles Moïse, Benoit et tous les autres candidats qui se veulent progressistes n'auraient pas dû se soumettre au diktat de la CI, et la laisser organiser des élections déjà programmées frauduleuses, avec l'expert en fraudes Opontpetitpatapont à la tête du CEP.

En ce faisant, ils ont mis la vie des Haïtiens les plus démunis en danger, sachant que les prédateurs ne s'imposent aucune limite dans le crime. Et qu'ils possèdent les armes, l'argent et les média.

Bien évidemment, ce n'est pas une raison pour ne pas être solidaire de leur combat.

Car, au point où nous en sommes, -où nous n'aurions pas dû arriver avec un peu de jugeotte et moins d'égoisme- il n'y a pas d'autre solution que de refuser catégoriquement des électrions truquées. Il en va de la dignité des Haïtiens qui ne peuvent pas se soumettre au dit de M. Soros : à savoir que" les Haïtiens ne votent pas, c'est l'empire qui décide."

Néanmoins,  encore une fois, comme en 1987, en 1991, en 2004, c'est le peuple qui paye pour la connerie des dites forces dites progressistes, sans agenda clair, sans boussole qui se sont faites promener comme des toutous  pendant 5 ans par la CI.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents