Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Monde du Sud// Elsie news

Le Monde du Sud// Elsie news

Haïti, les Caraïbes, l'Amérique Latine et le reste du monde. Histoire, politique, agriculture, arts et lettres.


Exécution de JOVENEL. Pierre Richard Midy analyse les incohérences selon CNN des enquêteurs haïtiens

Publié par siel sur 30 Juillet 2021, 17:07pm

Catégories : #AYITI EXTREME DROITE, #AYITI ROSE RAKET, #AYITI ACTUALITES, #PEUPLE sans mémoire..., #DUVALIER

 Pierre Richard Midy vit-il en Haïti ?

Parce que comme vous le savez j'évite soigneusement de diffuser les live d'Haïtiens cohérents et non fanatiques des tèt kale, zye kreve, sèvèl boule complices et collaborateurs des voleurs et dilapidateurs des Fonds PetroCaribe, les fanatiques des MARTELLY/LAMOTHE et des trafiquants de drogue qui ont le soutien de la CI et particulièrement des USA " selon kok chante " en Haïti.

Vous aurez remarqué que le juriste "bo katedral "  sis à Paris a applaudit au départ de la famille du défunt président de facto pour Miami.

Ce type  qui titrait JOVENEL CHAMPYON, qui faisait une propagande monstre pour le référendum du genre " si j'étais en Haïti je voterais oui ( pour la nouvelle constitution)" entre autres expressions de son soutien aux corrompus, est la même personne qui prétendait que toute personne qui  refuse de se présenter devant la justice est quelqu'un qui a quelque chose à se reprocher.

Est-ce que vous savez que MARTINE M. dans un pays non dirigé par des malfaiteurs se serait présentée spontanément devant la justice en tant que témoin principal afin d'apporter son témoignage pour faire avancer l'enquête autour de l'assassinat de son mari.

Est-ce que vous savez que dans ce type d'enquête les premières personnes interrogées sont celles qui se trouvaient sur les lieux du crime et celles ayant des liens avec la victime ?

Bien entendu vous l'ignorez parce que les "pitit bondye" les Busta, les Jimmy, les TORCHON ( c'est son véritable nom) vous intoxiquent depuis des mois à penser que l'opposition dite radicale (André Michel) les BOULOS, DON KATO, S. BENOIT, Y LARTOTUE sont des dangers pour la République et devraient être éliminés, tués comme Netty.

Quand on observe la propagande perverse de ces gens-là, consistant à encourager JOVENEL à casser un maximum les institutions du pays, à encourager la corruption, à appuyer Barbecue, à défendre les intérêts des oligarques de ses amis tels qu'APAID, à semer la haine et la division on se demande si , au courant du complot pour assassiner JOVENEL, ils ne préparaient pas l'opinion à considérer comme coupables ceux qu'ils dénoncaient dans leurs émissions : l'opposition plurielle, les défenseurs des droit de l'homme, les journalistes opposés aux tèt kale.

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents