... une quinzaine d'autres (pas 50 comme dit dans l'article) ne reconnaît pas MADURO comme président parce que les USA leur ont dit qu'il fallait que celui qu'eux ( genre MARTELLY) avait choisi comme président était le président.
Voici une nation, les USA, qui se prétend super au superlatif chrétienne (presque tous les Américains croient dans le prophète Jésus Christ) qui se prétend le chef de la démocratie dans le monde, qui s'emploie à capter l'or du Venezuela, sans aucun soucis pour la population à laquelle il dit vouloir son bien malgré elle - selon les Américains eux seuls savent ce qui est bien ou mal pour les populations des Amériques et de la Caraïbes.
Voici donc ce pays qui n'en rate pas une pour escroquer les peuples qu'ils disent vouloir libérer, qui mènent des guerres dans lesquelles les civils , hommes femmes et enfants s'en prennent plein la gueule - soit disant qu'ils font des frappes chirurgicales. Mon oeil. Tuant, endeuillant des milliers de familles pour leur bien.
Vous n'avez sans doute lu cette info, englués que vous êtes, comme des mouches dans une toile d'araignée dans la réclamation de justice pour un président porteur de bottes et aux bottes des USA, qui s'en foutaient totalement de la justice de son vivant.
L'information s'intitule comme ceci : États-Unis : depuis 2014, les drones du Pentagone ont tué des milliers de civils en Afghanistan, Irak et Syrie
Vous- vous rappelez comment ils se sont emparés des réserves d'or haïtienne, -sous quel prétexte au fait, pardon les USA n'ont pas besoin de prétexte pour piller- que jusqu'à présent il n'est pas question de remettre au pays.
Ca s'appelle du vol à mains armées. Les USA sont les premiers des bandi legal et il 'est pas étonnant qu'ils aient imposé des MARTELLY, JOVENEL à la tête du pays, question de légaliser avant tout leur propre banditisme. Celui qui leur aura permis de voler une grande partie du territoire mexicain
C'est ce qu'explique ici, le sociologue argentin quand il pose la question : quel est le plan des USA pour esclavagiser l'Amérique du sud ?
La mise en esclavage programmée comprend le vol des ressources matérielles, l'imposition de chefs d'Etats véreux et ayant en même temps des troubles de la personnalité ( BOLSONARO au Brésil, MARTELLY et JOVENEL en Haïti, DUERTE aux Philippines sont trois exemples parmi d'autres.
Ces quatre individus cités ont un énorme problème à faire la part entre le réel et leurs désirs enfantins d'être des " plus puissants après dieu ".
Ces psychopathes et sociopathes liés aux USA pratiquent une politique laquelle a pour conséquence les migrations infernales; la déshumanisation des populations qui a pour conséquence violences atroces et trafic de drogue et d'armes - lesquels, ne vous leurrez pas - arrêtez d'écouter les conneries des mercenaires -pas vraiment différents de ceux de COLOMBIE- (tels que JIMMY, BUSTA, S. LUCAS, TORCHON et Cie) profite aux pays consommateurs de substances illicites et producteurs d'armes, comme le montre John La Carré dont je vous ai parlé ici.
Est-ce que vous pensez sincèrement qu'un pays qui s'en va raconter partout qu'il est un ami d'Haïti - sauf que BIDEN a vendu la mèche dans un moment où il s'est laissé aller à dire ce qu'il pensait vraiment d'Haïti- pourrait avec l'aide d'un MULET, d'un OPONT, d'un ACRA, BAKER et Cie imposer un MARTELLY, qualifié par Mme CLINTON d'artiste arnaqueur à la tête du pays ?
Croyez-vous que les USA (républicains et démocrates) qui prétendent aimer Haïti auraient propulsé JOVENEL au sommet de l'ÉTAT, un filleul de MARTELLY et aussi arriviste et disjoncté que celui-ci, (mais d'une autre manière) , et dont ils connaissaient parfaitement les amitiés particulières avec les trafiquants de drogue depuis les années 2000 ?
Vous connaissez ou pas,( vu que ceux qui dirigent vos opinions sont des cancres finis) cette "prière" de VOLTAIRE : "Gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge..."
Les experts en donneurs de leçon aujourd'hui, sont ceux qui ont massacré les habitants qu'ils appellent Première nation, les ont foutu dans des réserves, les ont fait disparaître de la surface de la terre comme les Taïnos en Haïti, ont organisé un commerce d'être humains pour répondre à leur cupidité.
Sans compter tous les massacres qu'ils ont organisé dans leurs propres pays, celui de la Saint Barthélemy, celui des nazis d'HITLER, envoyant leurs victimes en AF du SUD, ou en PALESTINE où ils se métamorphoserons à leur tour en bourreaux avec le soutien de leurs propres bourreaux.
Commenter cet article