Bonjour, bonsoir,
Je suis tombé sur deux articles, qui renvoient à la stratégie vaccinale mise en place dans les pays occidentaux ; et je me laisse dire qu’ils peuvent servir de complément informationnel pour des lecteurs non insignifiants. Alors je partage pour enrichir le débat sur l’Omniconnerie qui gagne le monde comme avatar de la nouvelle guerre cognitive que mènent les seigneurs du profit contre l’intelligence et la dignité des peuples.
Au détour, je profite pour vous proposer une suggestion analytique se rapportant à mon dernier article qui est dans ce lien. Une manière de vous aider à modéliser le lien entre l’émergence des variants, l’obsolescence des vaccins, la croissance des profits des géants du Big Pharma et la défaillance cognitive des populations vaccinées .
Tout suggère que le modèle obéit à l’axiomatique de l’indigence pour tous selon une régression linéaire quadri variée : I=(O,C,D,É). En clair cela signifie que Le bug de l’indigence est CODÉ dans la conscience humaine, d’où la guerre cognitive comme nouvel avatar des guerres présentes et futures. L’avantage est énorme : il y aura moins d’estropiés physiques dans le monde pour plus de défaillants cognitifs. Prenez garde, citoyens, L’intelligence artificielle qui vous séduit n’est que le versant visible d’une Indigence automatisée.
Voici donc les deux articles que je vous recommande de lire en complément de mon dernier article en troisième rang
Bonne lecture, bon partage, et n’oubliez pas : contre l’omniconnerie qui nous pousse vers l’indigence, les armes les plus efficaces sont le bon sens, la pensée critique et la conscience insoumise.
Respectueusement
Commenter cet article