... fait semblant d'être respectueux . Il était insupportable, arrogant comme pas deux quand il était à Moment Vérité. Il n'a pas changé. Pire depuis qu'il a intégré l'association des malfaiteurs en bande organisée, ça s'est empiré
Le problème avec ces journalistes, comme BOBC, qui se vantent d'avoir 25 ans de métier, c'est qu'ils se prennent pour des vedettes.
Il était un des lanceurs du slogan imbécile : " Un pays sans armée n'est pas un pays." Un pays qui n'est ni gouverné ni administré et le type fait campagne pour y mettre une armée. Qui va organiser et administrer cette armée ? Il se l'est demandé ?
Je me souviens de quand il essayait d'empêcher son collègue de parler de Petro Caribe :" Tu l'as déjà dit"." Pas la peine de te répéter" A comparer avec le comportement ferme mais toujours respectueux du jeune ROMANES.
A l'entendre, après avoir collaboré pendant 10 ans au régime tèt kale, il serait devenu un démocrate, un type qui militerait pour le changement dans le pays.
Ce qui est désespérant avec ce genre de journaliste que produit Haïti, c'est qu'il ne lui arrive jamais de se poser la question si pendant leurs 25 années derrière un micro, ils ont apporté quoi que ce soit d'instructif à ceux qui les écoutent.
Il l' a eu son armée, son G9, son ANI, ses allblack et Cie, JOVENEL n'a t-il pas été assassiné dans sa résidence. Bluffeur.
Je n'ai pas été étonnée qu'il fasse partie de l'accord de Louisiane avec ce M. Wilson Hippolyte.
Cet Hippolyte est bien entendu comme EXANTUS un tèt kale . Il parait qu'il est bourré de fric. Il a été président de la Chambre des députés.
Vous imaginez que ces gens-là pourraient avoir un intérêt quelconque à changer un système dans lequel ils étaient confortables... Corruption.
Commenter cet article