... comme déjà dit, famille CINEAS, famille FOURCAN, famille THÉANO, famille PRIVERT...ETC, toutes ont participé au pillage du pays, toutes ont collaboré avec la CI pour faire de ce pays une poubelle depuis 1957 en imposant à la majorité la loi du plus fort.
Le ventre est encore fécond, d'où a surgi la bête immonde.
Quels sont ceux qui font partie de l'équipe de MUSCADIN ?
Des gangsters appartenant au clan PHTK.
Cette "folie" de présenter MUSCADIN, un type qui exécute un présumé gangter comme un héros, vous croyez que cette manipulation vient de nulle part ?
De toutes les façons, présenter un Commissaire de gouvernement qui fait office de commissaire de police et s'autorise à exécuter un présumé gangster, participe à la politique des bandi legal PHTK, qui ont présenté mensongèrement JOVENEL comme un pauvre paysan, alors que le type ne doit son accession au pouvoir qu'au secteur privé et à la CI.
C'est exactement la même propagande qui vise à présenter MUSCADIN (un assassin) comme un "pitit bondye", un papa pèp et autres conneries paternalistes et populistes.
Il paraît même que les tèt Kale viseraient à l'utiliser comme JOVENEL (ça promet) pour en faire un préésident.
L'hypocrisie des youtubeurs tels que TT ou Azael consiste à reprocher à MUSCADIN, non pas d'avoir exécuté un présumé bandit mais d'avoir fait de l'exhibitionnisme en filmant son crime. Ils font partie des enfants des DUVALIER qui acceptaient que les crimes du régime soient fait en catimini et que les victimes se retrouvent enterrées sans sépulture à TITANYEN.
Muscadin est un imposteur tel que MARTELLY et JOVENEL. Peut-être qu'ANTONIO SOLÀ deviendra son conseiller en communication...
Bref. Les Haïtiens déconnent totalement, la CI et le CORE GROUP regardent avec amusement et mépris ces imbéciles qui ne rêvent que de se remplir les poches et de dévaliser leur propre pays.
Emisyon Founi Je Bouwo kap pase pou Viktim 07 /06 /2022
Diktati ideolojik ,Esplikasyon3e Vèsyon PHTK ,Mons lan anfen Kreye Fenomèn Gang nan Peyi Dayit se Zafè letaEske vwa Majorite a Toujou gen rezon Kwadèboukè , ...
Commenter cet article