La dame aux cheveux roux devenue ministre de la Culture, le chirurgien devenu Premier ministre et une inconnue.
...SISPANN PROTEGE GANN.
Si Jacques S. ALEXIS voyait l'état mental des gens dont ce pays qu'il disait ne pas pouvoir mourir parce qu'ayant vu naître J. ROUMAIN, il se retournerait dans sa tombe.
Voici des gens qui élisent comme " sauveur" un Commissaire de gouvernement qui se prend pour un Commissaire de police et exécute un présumé gangster sans autre forme de procès. Ce sont des personnes du même acabit, les mêmes sans science ni conscience, qui faisaient l'éloge des bandits BARBECUE, TI-LAPLI- prétendant que ces garçons qui commettaient des crimes atroces étaient de pauvres victimes de la société.
Ces imbéciles ne savent même pas que le boulot des associations des droits de l'Homme- ce pourquoi ils reçoivent de l'argent de la CI- c'est précisément de dénoncer les abus commis par les représentants de l'État. Ces organisations ne sont pas des nounous, des parenn , des papa pèp des tontons des dont le travail serait de remédier aux dysfonctionnements de l'ÉTAT en faisant la charité, leur boulot est de les dénoncer.
Il existe un Office du citoyen dont le travail serait d'intervenir concrètement, en portant plainte, en demandant des réparations, par exemple, pour le traitement infligé aux réfugiés de MARTISSANT par l'ÉTAT. Ce travail, il ne le fait pas.
Vous êtes face à un pays dont les dirigeants sont tèt an ba et dans lequel les citoyens traumatisés ont perdu la tête. Plus les citoyens ne font pas de différence entre l'inacceptable et l'acceptable, plus l'inacceptable devient la règle, plus ils s'enfoncent dans un trou de M...
Ce que J.S. ALEXIS ignorait c'est qu'un peuple qu'on habitue à vivre dans la saleté, à la longue, se remplit la tête de saletés.
C'est sûr que MUSCADIN ne jouerait pas au cow-boy si le gouvernement ne lui offrait pas l'occasion du fait de son indifférence face aux problèmes d'insécurité. C'est sûr également que la connerie ne serait pas aussi bien partagée dans la société si depuis 2004, les gouvernements avaient travaillé à améliorer les conditions de vie des citoyens.
Voici donc un échantillon de commentaires qu'on peut lire sur l'émission de l'animateur vedette- on ne peut pas le nommer journaliste au risque de faire injure à la profession- dont les injures, les grossièretés à l'égard de Mme Y GILLES-du même niveau que celle de MARTELY, laisseraient croire que Mme GIlles serait parmi ceux qui achète des armes aux USA, les transporte et les livre aux gangs et dont les revenus proviendraient des kidnappings.
Sauf que, bande de parfaits connards, ceux qui sont à la tête de ces trafics : drogue, armes, personnes, doivent se régaler du fait qu'un Commissaire de gouvernement extermine un petit présumé gangster- dont peut-être ils n'en avaient pas l'usage, façon d'émouvoir les masses, alors qu'eux fonctionnent tranquillement.
Commenter cet article