...deux vidéo celle d'Europe 1 (mélange de vérités et de mensonges) qui s'intitule "le trou noir haïtien" et celle de la mascarade des vampires diffusée par la télévision nationale haïtienne.
Les vampires prospèrent dans l'État failli. Regardez leurs mines satisfaites. Savez-vous que les psychologues disent que quand une personne a atteint un niveau élevé de crapulerie, elle est imperméable à la honte.
Et qu'au contraire cette personne - renforcée par l'impunité et dans le cas d'ARIEL et de sa bande de mafieux tèt kale et par le soutien de LA LIME - s'enfoncera encore plus dans la crapulerie et l'absence de honte.
Si l'on devrait croire les psychologues et psychiatres, inutile de penser que M. ARIEL et sa cour de mafieux tèt kale, trafiquants de drogue blanchisseurs d'argent, voleurs de terre, assassins, puissent arrêter d'offrir ces spectacles grotesques à la DUVALIER au monde et, de ce fait, avilir la nation haïtienne.
Attendez, vous savez ce que représente 4 milliards de dollars US ?
Vous croyez que ces martellystes et jovenelistes qui ont le ventre gonflé à éclater par leurs rapines ne seraient pas prêts à mettre le pays à feu et à sang pour conserver leurs vols.
Demandez à Mrs. Lamothe et Martelly ce qu'ils en pensent. Demandez à Martine Moïse ce qu'elle en pense. Demandez au copain de JOVENEL, R. CÉLESTIN, si la fin ne justifie pas les moyens. Demandez leur si un G9 et alliés manye youn manye tout ne vaut pas mieux qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.
Attendez est-ce que vous croyez que les DUVALIER avaient honte quand sortaient sur tous les media internationaux les reportages sur la misère en Haïti, sur le sort des Haïtiens dans les camps de travail forcé dominicains, sur les boat people ?
A l'inverse comme aujourd'hui, plus leur population était dénigrée dans tous les media internationaux, plus les malandrins se pavanaient entourés de leurs hommes de main, plus ils se la jouaient décomplexés, lunettes noires et salauds fiers de l'être.
Ce pourquoi, la lutte séculaire des Haïtiens contre cette racaille ne peut aboutir que si - faisant fi du syndicat formé Mme La Lime de l'ONU de Guterres, de l'OEA d'ALMAGRO, du Core Group/ USA , les citoyens plutôt que de fuir vers les USA- "marrent" leurs reins pour arriver que ces gens qui les prennent en otage soient jugés - je ne parle pas des oligarques derrière lesquels ils se cachent mais de ceux qui les servent - ou au moins les chasse du pays.
Qu'ils aillent se réfugier dans les pays qui les ont protégés : Canada, USA, FRANCE et où ils ont leur compte en banque comme jadis Duvalier J-CL l'a fait.
Le plus pervers dans toute cette histoire de spoliation, de crime contre l'humanité, c'est que ceux qui en sont les auteurs, les responsables en arrivent à faire croire aux Haïtiens qu'ils sont les premiers responsables. Et même à leur faire avaler (merci les chrétiens) ce slogan inepte : " nous sommes tous coupables"
Les types baignent dans la corruption et le gangstérisme et ils persuadent la majorité des Haïtiens victimes de leurs saloperies que c'est elle, cette majorité impuissante, sans armes, sans argent, sans media, sans Core Group, que se serait elle qui serait responsable des turpitudes des MARTELLY/LAMOTHE/JOVENEL/PRIVERT/ARIEL et de leurs gangs. C'est elle qui aurait choisi de placer ces crapules au pouvoir. C'est elle qui aurait avec son libre arbitre fait le choix de vivre dans la misère. A croire que ce serai elle qui serait l'auteur des tweet de Mme La LIME.
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2Fxqol_LuPv9E%2Fhqdefault.jpg)
Komemorasyon 13zyèm anivèsè tranbleman tè 12 janvye 2010 | TNH EN DIRECT
Komemorasyon 13zyèm anivèsè tranbleman tè 12 janvye 2010 | TNH EN DIRECT
Commenter cet article