...avocats du Mexique qui ont le goût du sang.
Et quand j'entends dire que les Mexicains ou les Jamaicains ( la Jamaïque élan le plus haut niveau de criminalité dans les Caraïbes) ça m'apparait comme une blague.
C'est comme les Colombiens que le gouvernement de Jovenel avait invité à venir l'aider pour lutter contre les gangs. J'avais dit qe c'était une idée irrationnelle, pour ne pas dire criminelle, sachant que la police et l'armée colombiennes ont des liens serrés/collés avec les Narcos.
C'est comme si JOVENEL et ses alliés avaient décidé d'ouvrir le pays aux Narcos. Ces gens sont dingues, on crissait u'ils sont eux-mêmes des consommateurs de coke qui se croient tout puissants et pensent dans leur tête marteau pouvoir lutter contre des organisations criminelles sur-armées, bien structurées.
On dirait qu'ils ignorent que ces gens-là qui sont appelés pour vous rendre le service de vous débarrasser des gangs locaux, ne vont pas en échange installer leurs propres gangs- bien plus féroces et professionnels que les Izo et Cie
A moins que ces tèt kale insensés, cupides et pervers n'aient pensé à faire un deal avec ces Colombiens, Jamaïcains qui leur reverseraient de l'argent en échange d'une voie libre à leurs activités criminelles.
En tous les cas pour ceux qui lisent ce blog, j'avais dit deux choses : 1) que JOVENELl avait peur - d'où le surnom que je lui avais donné JOMO la panique; 2) que l'idée de faire venir des Colombiens pour aider la police haïtienne était une tragique erreur.
Et puis, JOVENEL a été assassiné et une bande de Colombiens se retrouve être impliquée dans son assassinat.
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2F116VGMjzs1o%2Fhqdefault.jpg)
Narco Avocados: Violent drug cartels are taking over Mexico's avocado industry | W5 INVESTIGATION
CTV's W5 goes deep into the narco heartland to interview a commander with one of Mexico's most brutal cartels about their incursions into the country's avocado industry. Read more: ...
Commenter cet article