... Georges RACINE dont le nom est cité dans l'histoire du bateau Miss Lily qu'il aurait revendu alors que l'enquête n'est pas terminée.
J'ai remarqué que reviennent toujours les mêmes noms dans les affaires de drogue et de vente d'armes. Par exemple , M. CHAMPAGNE l ex-militaire et beau-frère de Martelly ( marié à la soeur de Sophia) avait eu affaire dans les années 1991 avec la justice états-unienne pour trafic d'armes. Ce même CHAMPAGNE on le retrouve dans l'affaire du trafic d'armes de Saint-Marc.
Aucune idée pourquoi les Haïtiens au lieu de recycler les déchets des marchés pour en faire du compost et se passer le plus possible d'engrais chimiques, recyclent les salauds qui n'ont cessé et n'ont cesse de lui empoisonner la vie.
/image%2F1034110%2F20230410%2Fob_81318c_proxy-image-20.jpeg)
Magalie ADOLPHE - RACINE et son époux Georges RACINE. Plus ils sont odieux plus "yo griyen dan yo".
Déjà que ce Georges Racine est l'époux de la fille de Mme Max Adolphe. Une fille qui quand elle était enfant, la mère assistait et participait aux tortures des prisonniers à Fort-Dimanche, vous voyez le profil.
Bien entendu une fille ne peut pas être rendue responsable et coupable des crimes de sa mère. Mais au moins elle aurait pu s'excuser auprès des victimes des actes criminels de sa mère. Je me demandais ici en 2012 quand est-ce qu'elle le ferait. Mais véritablement il n'y a rien de bon à attendre des duvaliéristes et nous sommes totalement d'accord avec M. Laraque qui avait déclaré " Il n'y a pas de bons duvaliéristes." Pour cause, Il leur est impossible d'effacer le sang qu'ils ont sur leurs mains.
Commenter cet article