EXTRAIT de ce que j'écrivais à cette époque à propos des marchandes battues ( eh, eh c''est TT le roi des châtiments corporels qui devait apprécier ces agressions indignes ) à Pétion-Ville et Delmas.
Donc, M. Le Ministre vous devriez, d'autant plus que vous êtes un ancien curé et qu'en principe empathie, charité et respect devraient avoir fait partie de votre enseignement, ne vous comportez pas comme ce prêtre macoute qui était ministre de l'Education de Duvalier François.
Et même si la compassion ne fait pas partie de votre agenda, votre job étant de soigner l'image d'Haïti, trouvez avec vos potes woz/bannann, une solution qui éviterait l'exhibition du koko makak et des macoutes new look.
Comme vous faîtes dans la Com.- bien que nous ne sachions en rien en quoi vos études et parcours vous rendent compétents dans ce domaine - sachez que plus d'un demi-siècle nous sépare du régime de Duvalier et qu'à cette époque n'existaient ni Internet, ni Facebook, ni Twitter, ni Google, moyens de diffusion immédiate d'images dans le monde entier.
/image%2F1034110%2F20230528%2Fob_9c714c_limondtoussaint-1.jpg)
Un ancien prêtre et ex ministre Tet Kale arrêté pour kidnapping
Les zotorite et "chefs" haïtiens n'ont aucunement conscience que l'image d'un pays est liée à celle que donnent leurs dirigeants. Ils ont des projets de tourisme. Même le touriste le plus racis...
Commenter cet article