...différence réside dans le fait que les Ukrainiens sont des Blancs.
De ce fait "loksidan" - les USA- utilisent cette "blanchitude " pour présenter ce chaos comme une guerre entre le monde libre (eux) et les "barbares" ( les restes du monde) auxquels sont promis le fameux " ti rest pou pèp la" de JOVENEL.
Il y a des gens qui croient que les opérations des USA en IRAK, AFGHANISTAN, LIBYE ... Et même HAÏTI seraient des échecs.
Pas du tout. Ces différents pays - et il y en a beaucoup dans le monde dont le SOUDAN actuellement en guerre - ont été totalement détruits et de ce faits se sont retrouvé à perdre les bénéfices de tout ce qu'ils avaient entrepris pour améliorer leurs conditions de vie.
SOROS - un drôle de type- dont je vous ai parlé ici en relatant ses propos sur les Brésiliens et qui est présent en Haïti via Mme Michèle Pierre-Louis qui dirige la FOKAL financée par lui.
Selon ce rapporté par Nikola Mirkovic M. SOROS aurait déclaré ( ce qui ne m'étonne pas de la part de ces psychopathes milliardaires) : "Moi mon but c'st de remplacer l'Union soviétique par l'Union Soros" (25. 30).
Comment admettre qu'un M. comme SOROS qui a ruiné la Malaisie , puisse être un philanthrope ? Pareille interrogation concernant Bill Gates -autre mec bizarroïde dont la "révolution verte " à base d'OGM (il est un partenaire en affaires de MONSANTO) a provoqué le suicide de milliers de paysans indiens.
On peut comprendre que face à de tels profils, les Haïtiens et autres peuples du monde croient en l'existence du diable et pensent le combattre à coup de "pwen", "wanga ", prières, magies et autres pratiques qui seraient censées abattre mal et calamités, mais dont ces individus n'en ont rien à cirer. Parce qu'avec du pognon il est plus facile de transformer un humain en animal qu'avec tous les "pwen" du monde.
Ce qu'avaient bien compris ceux qui ont réalisé l'indépendance d'Haïti.
Malheureusement je ne sais pas quand- DUVALIER ?- on leur a mis dans la tête que la "magie" ce qu'ils nomment à tort "mysticisme" seraient les seules forces capables de les libérer de l'exploitation des prédateurs et non pas la prise de conscience de leur servitude et la recherche de moyens, méthodes, stratégies, pour en sortir.
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FV8LItA70ogQ%2Fhqdefault.jpg)
Washington au cœur du chaos ukrainien - Le Zoom - Nikola Mirkovic - TVL
Pour vous procurer "Le Chaos Ukrainien: Comment en est-on arrivé là ?" : https://bit.ly/3McxyZ1 ...
Commenter cet article