... parce que selon celui qui se prend pour un grand journaliste, M. Ferdinand prononcerait trop souvent le mot PHTK en y mettant une connotation négative. Ce crétin n'entend pas sur les radio françaises des journalistes désignés de "macronie " le camp de Macron ?
Pour être journaliste il faut avoir une carte délivrée par l'État à partir du moment où vous avez des fiches de paye prouvant que vous vivez de ce métier.
/image%2F1034110%2F20230508%2Fob_6ff7e6_proxy-image-11.jpeg)
GUY C. DELVA (chemise verte) MARTELLY (en rose) MOUSSIGNAC (e jane) patron de RTVC
Ce journaliste "respecté" par ses cadets - le problème en Haïti c'est que les gens ne peuvent pas faire autrement que d'acheter la figure d'ainés corrompus, menteurs et ineptes.- et donc les imitent, comme le Denel qui ne fait que soutenir les âneries de GUY C.DELVA, et rire à gorge déployée de ces blagues imbéciles.
Le type G.C. DELVA qui a été membre d'un gouvernement qui a dilapidé 4 milliards de dollars dont le patron (son boss) lançait des insultes grossières à caractère pornographique à une journaliste Mme Pierre-Paul, (notez bien que je ne suis pas une fanatique de la journaliste grenn-nanbounda, mais il n'empêche que les attaques sur sa personne physique sont inacceptables, en plus venant d'un ex-président qui avec ces paroles sales )- a l'audace aujourd'hui de vouloir mettre sur pied un comité d'éthique...
Après avoir assis sa renommée sur le dos de Jean Dominique, un journaliste de gauche connu du monde entier, en s'auto-proclamant chasseur de ses assassins, le G. DELVA s'est retrouvé dans le clan des petits-bourgeois mulâtres alcooliques tèt kale.
Le type est d'une suffisance. De même qu'AVRIL, il confond quantité et qualité; trente ans de métier peuvent correspondre à 30 ans de médiocrité...
En fait le type veut mener une opération baboukèt visant M. J. Ferdinand et ceux qui dans Matin Caraïbes oseraient avoir des opinions indépendantes des siennes.
Comme les commentaires le montrent, personne n'est dupe de la manœuvre.
Commenter cet article