....sont complètement inefficaces et dont les bataillons dits de la paix se retrouvent liés à toutes sortes de trafic dans les lieux où ils ont été envoyés soi-disant pour aider à garantir une paix
Mais en réalité la seule paix que ces gens de l'ONU garantissent est celle des intérêts des "zoksidanto" . Ca fait combien de temps qu'ils sont au CONGO ?
En Haïti, ils ont apporté le choléra, ont menti en attribuant leur propre faute aux Haïtiens -pas difficile vu la sale réputation qu'ils (les zoksidanto) s'acharnent à leur faire -. MULET- oui l'avocat guatemaltèque lié à un trafic d'adoption d'enfants dans son pays c'est ici en anglais et ici en espagnol - et que la CI avait fait maître d'Haïti?
Vous constaterez encore une fois comment la CI aime Haïti, elle te "kròk " dans la gorge un délinquant comme Président, un fraudeur comme Premier ministre, t comme patron de l'ONU un avocat véreux, puis une dame LA LIME qui applaudit à la création d'une fédération de gangs, et maintenant une dame Maria qui vient poursuivre le boulot de "plasaj" de délinquants à la tête du pays.
C'est cet avocat , ce MULET en question, qui n'avait pas demandé dans le protocole envoyé pour leur recrutement que les soldats du Nepal soient soumis à des tests de dépistage du choléra alors que la maladie est endémique dans le pays.
Ce Mulet est directement responsable de la mort de centaines de personnes et de la pollution de l'environnement. Et connaissant son background on est en droit de se demander s'il ne l'aurait pas fait exprès.
C'est donc cet avocat qui a eu l'outrecuidance de dire à Préval, le président d'Haïti à l'époque :" Obéis ou bien je te mets dans un avion" - sans doute à destination de l'Afrique comme fait auparavant avec Aristide.
Cette même ONU était au courant qu'il existait un ou des bordels avec des enfants -de 4 à 10 ans mezanmi- qui étaient fréquentés par ses membres et des locaux, elle na rien fait.
Et bien que je n'ai cessé de dénoncer les photos d'enfants à caractère pedo/pornographiques réalisées par son journaliste, jusqu'à en arriver à créer une catégorie spéciale sur le blog- elle (lONU) na pas bougé le petit doigt. Le photographe est resté en poste et a pu continuer à vendre ses photos à caractère nettement pédophiliquesd'enfants et même de bébés haïtiens . Voir notre dossier Minustha-enfants nus sur le blog
Quand a été découvert le trafic de sexe contre nourriture cette même ONU s'est contentée de renvoyer ses troupes dans leur pays d'origine. Comme ça se passe en République Centre Africaine en ce moment. Comme ça s'était passé au KOSOVO.
SI cette dame Maria se permet de donner son avis et de conforter ARIEL, quitte à faire des arrangements avec les faits - des membres de Montana ne signifie pas le groupe Montana, des dissidents ne sont pas représentatifs de la majorité- c'est parce qu'elle sait ( on a dû la briefer avant qu'elle ne vienne) que les media rapportent les paroles des représentants des pays pères fouettards sans discuter de leur bien fondé, de leur véracité.
Regardez toutes les saloperies qui se sont passées en Haïti entrée 2004 et 2023. Et considérez commet peu nombreuses ont été les réactions de la soi-disant intelligentsia- la seule qui aurait dû construire un discours capable de remettre en cause celui des gens de la CI. Ça aurait dû être parole contre parole.
Au contraire, on a vu la majorité de ces gens-là abandonner le peuple à la police, aux milices, aux gangsters, ne pas l'aider dans son combat qui s'appuierait sur une parole bien charpentée pour exprimer ses revendications .
/https%3A%2F%2Fi1.wp.com%2Frezonodwes.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2023%2F06%2Fsalvador-de-binuh.jpg%3Ffit%3D1600%2C900%26ssl%3D1)
Maria I. Salvador : "L'Accord du 21 décembre est légitime, des membres de Montana l'ont signé "
à lire également: Réflexions du Dr. Hubert de Ronceray, juin 1994 : " Le monde entier nous déteste et nous condamne à l'assistance humanitaire sélective " Vendredi 9 juin 2023 ((rezonodwes.co...
Commenter cet article