... assurer. Dans la mesure ou s'il convient aux USA de "venir prendre" Badio ils le feront, ça me révolte, ça me dégoute, ça m'écoeure.
Est-ce que cette dame comprend que si la CI décide de la sanctionner parce qu'elle en aurait assez d'elle comme de LAMBERT, pour collaboration à un régime illégal et corrompu, elle le ferait ?
Cette personne qui avoue l'incapacité de son gouvernement à faire face aux -comment elle les nomme déjà ? - territoires perdus" , veut faire croire aux Haïtiens que son gouvernement de "papayo" serait en mesure de s'opposer à une décision des USA d'extrader BADIO.
Cette dame qui appartient à un gouvernement qui pleure, supplie, prie, se met à genoux devant les Kenyans pour qu'ils viennent mettre de l'ordre dans son pays, veut nous faire accroire que ce même gouvernement de profiteurs, de rapaces aurait un quelconque pouvoir décisionnel sur le sort de BADIO.
R. CÉLESTIN ET JOVENEL devant un étal de bananes cessés symbolisés leur politique.
Ah oui, j'oubliais les"kite peyim mache", "egri kap megri" que ces sordides "tinèg tèt grenn" "tirest pou pèp la" utilisent pour "bananer" la population et faire d'elle les " canards sauvages " dont parlait leur gourou A. SOLÀ - au fait ou est-il passé celui-là ?- pour siphonner l'argent du Trésor Public.
A. SOLÀ auto-proclamé " faiseur de président" à partir de propagandes agressives et mensongères avec JOVENEL
Commenter cet article