... après jour que MARTELLY était leur choix. Qu'ils avaient fait le choix d'un "vagabond" parce qu'il leur ressemblait.
Alors que le M. vu ses liens avec dame OPONT devait être parfaitement au courant de l'imposition au 2ème tour des élections par la bande des CLINTON de Martelly.
Le voici qui reprend sa même propagande malsaine et tâche de persuader les Haïtiens que G. Philippe est "populaire".
Ce qui me remet en mémoire les soi-disant sondages de la bande à JPPP qui plaçaient MARTELLY comme meilleur candidat pour succéder à JOVENEL à la présidence. Ceci après toutes les affaires de Petro Caribe. Ce qui dévoile le peu d'estime de soi et des Haïtiens qu'ont ces journalistes.
Ce qui me remet en mémoire également que le vénérable journaliste senior avait sorti un livret pour apprendre aux Haïtiens à "bien voter". Qui avait financé l'écriture et l'impression de ce livret ? Et en quoi V. NUMA aurait les capacités intellectuelles, morales, éthiques et la rigueur pour apprendre aux Haïtiens à bien voter. Quelle audace ... Bluffeur.
Sur quels éléments se base le "vénérable journaliste senior" pour affirmer cette popularité de G. Philippe ? Sur les foules qui l'entourent ? Sur l'accueil des Pestelois ? Sur ce qui se dit sur les réseaux sociaux ? Ou bien sur des enquêtes conduites à travers le pays ?
Et pourquoi "yon moun dwe rekonèt sa" ? Parce que c'est V. NUMA qui le déclare dans son micro ? Un "sa" qui ne repose que sur les déclarations de V. NUMA devrait être considéré comme vérité ?
V. NUMA fait partie de la clique de 2004. Celle-la même qui a accouché de Gary Bodeau et autres escrocs.
Marchand de micro un jour, marchand de micro toujours.
Commenter cet article