...paraissait bien aimable quand en la personne du juge Fabien Brédy cette justice honnie s'était déplacée dans le cadre de l'enquête autour de l'inculpation pour blanchiment d'argent de votre époux, pour aller vous interroger dans votre résidence. Dame Martine faudrait arrêter de jouer à la victime.Vous n'êtes pas crédible dans ce rôle. Parce que, vous savez quoi, vous ne pouvez pas vous plaindre de la justice dans la mesure où elle ne vous a jamais demandé d'expliquer que vous ayez déclaré vous êtes cachée sous le lit alors que vu l'espace c'était chose impossible.
@martinejmoise
Suivre
Première Dame de la République d'Haïti. #JM58
Et puis, il faudrait que dame Martine arrête d'utiliser sur son compte X un titre qui n'existe pas dans la Constitution haïtienne. De plus, son mari ayant été assassiné elle n'a plus aucun rôle officiel même usurpé dans le pays. Décidément la décence et les tèt kale ça fait deux. Après toutes leurs débauches, vols. ETC ils en sont maintenant à lécher l'assiette. Il est vrai que le frère de JOVENEL dans une émission qui avait été réalisée par Lucckner Désir dans son pays avait dit que JOVENEL était "le lécheur d'assiette" de la famille.
Néanmoins, il me semble que le "léchage d'assiette" devrait se terminer car il n'y a plus rien à lécher. Et qu'il serait grand temps pour vous qui avez profité sans compter d'une situation offerte par la CI qui vous aura permis de vous retrouver "première dame de la République d'Haïti", de laisser la population respirer.
Dans le lien datant de 2017, il faut lire Bredy et pas Fredy.
Commenter cet article