... au moment des élections.
Et c'est ainsi que vous pouvez constater que les journalistes avaient fait leur boulot peut-être que la "peste rose" aurait été évitée au pays et le pillage des 4 milliards de dollars US...
Wilky Toussaint a fait un très bon travail. Cependant il oublie de noter que pas plus que WYCLEF, la candidature de MARTELLY ne répondait pas aux requis de la Constitution. Martelly a la nationalité américaine, il n'avait pas passé 5 années continues en Haïti, n'y avait pas payé d'impôts.
Autre chose dans l'ITW avec FOMBRUN, MARTELLY, dit que c'était CLINTON qui lui avait demandé de rentrer en Haïti au moment du retour d'Aristide pour offrir au peuple des gouyad au peuple, le distraire afin d'éviter que l'idée ne lui passe par la tête de se venger contre les gens du FRHAP, les macoutes et les militaires qui l'ont persécuté pendant 3 ans.
Et aussi,-très significatif- quand Fombrun lui demande quel est son rêve dans la vie. Il répond devenir riche à craquer. Et on comprend que c'est ce à quoi lui a servi le pays, à devenir riche en à peine 5 années.
Tout saw pat konnen sou Michel Martelly
Abonnez-vous à la chaîne pour ne rien rater! youtube.com/c/WilkyToussaint
Commenter cet article